[MAJ] Dragon Age Inquisition : premier DLC dispo, Les Crocs d’Hakkon

«Mais pas de trailer» le 24 mars 2015 @ 17:302015-03-25T09:09:33+01:00" - 4 réaction(s)

dragon-age-inquisition-3-2.jpg

Sans prévenir, le premier DLC de Dragon Age : Inquisition est dès maintenant disponible sur Xbox One et PC. Il pèse 1,5 Go, coûte 15€ et s’intitule Les Crocs d’Hakkon.

Étrangement, aucune vidéo n’est disponible alors il faudra se contenter de la description sur le site officiel Xbox.

Découvrez l’histoire du dernier Inquisiteur et du redoutable dragon qu’il pourchassait. Arpentez les contrées du sud de Thédas peuplées par les Alvars, des chasseurs féroces et indépendants. Plongez dans leur culture et découvrez ce qu’il est advenu du dernier Inquisiteur et du dragon qu’il pourchassait. Explorez une ancienne forteresse tévintide renfermant un dangereux secret. Au cours de ce périple accessible depuis la campagne Dragon Age : Inquisition, affrontez de puissants ennemis, remportez des armes et des armures, et défiez un ancien dieu de la guerre décidé à anéantir le monde. Fonctionnalités :

  • Levez le voile sur un chapitre oublié de l’histoire de l’Inquisition et découvrez le destin du dernier Inquisiteur.
  • Explorez une nouvelle région de Thédas aux forêts luxuriantes et aux montagnes escarpées.
  • Gagnez le respect des guerriers alvars en annihilant un culte ancien.
  • Renforcez l’Inquisition à travers de nouvelles opérations déverrouillées au fil de vos découvertes.

>> Télécharger le DLC depuis son PC

[Mise à jour] : Voilà finalement le trailer officiel du lancement du DLC.

DRAGON AGE™ : INQUISITION Trailer Officiel – Les Crocs d’Hakkon (DLC)
Rendez-vous sur DragonAge.com pour plus d’informations : http://www.dragonage.com/fr_FR/home. Les images proviennent directement du jeu. Dans cette histoire, vous découvrirez un chapitre perdu de l’histoire de l’Inquisition. Découvrez le sort du dernier Inquisiteur, et du puissant dragon qu’il chassait. Dragon Age : Inquisition - Les Crocs d’Hakkon est disponible maintenant dur Xbox One et PC ! Les membres EA access économisent 10%.
Dragon Age : Inquisition

Accueil > News

Dragon Age : Inquisition

PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 20/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

4 reactions

spartansylvain

24 mar 2015 @ 13:33

Ils ont osé le sortir sans prévenir ?! Je vais attendre un peu, voir les avis de certains. Si c’est digne d’un bon petit DLC, assez long et intéressant pour piquer ma curiosité. Car en voyant les DLC des précédent Opus (Bien que je les ai tous eu), c’etait pas super vu le prix de ceci, à par Awakening (DAO). Pour DAII, c’etait juste histoire de sortir des histoires sans grand interet dont un qui leur on permit de faire la suite de cette superbe série (Coryphéus, petit coquin).

Ricos79

24 mar 2015 @ 16:50

Les DLC de Bioware sont généralement de bonne facture, certains de DA 2 étaient même plus intéressants que certaines quêtes principales (Corypheus entre autre), juste le prix qui pique un peu si c’est pour 3-4 de jeu face à la centaine d’heures du jeu de base.

En espérant aussi qu’il n’y aille pas de contradiction si tu l’attaques après le final, genre des failles à fermer ou des allusions à l’histoire principale...

Zelpp

25 mar 2015 @ 14:00

Je suis déçue je pensais si on avait acheté la version deluxe on aurait plus l’avoir gratuitement ou à moitié prix.. j’ai ea accès qui enlève 1$/Euro sur le prix seulement..

spartansylvain

25 mar 2015 @ 14:36

@ Zelpp : ça aurais été cool mais vu le prix de l’édition deluxe, c’était évident qu’ils ne le fassent pas :-/