Publicité

Rainbow Six Siege : gameplay d’un assaut dans un avion

Rainbow Six Siege : gameplay d’un assaut dans un avion
Le 22 mars 2015
Le 22 mars 2015

Nostalgiiiieee

Partager cet article :

Ceux qui nous lisent savent combien nous avons apprécié Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X lorsque nous avons pris le jeu en main à l’E3 dernier durant plusieurs rounds. Alors quand une nouvelle vidéo de gameplay arrive, et qu’en plus elle se situe dans un environnement encore jamais vu, ça attire forcément notre attention.

Voir aussi : E3 2014 : Rainbow Six Siege, notre interview de Jérôme Lasserre

Il s’agit ici d’une toute nouvelle map, située dans un avion. C’est issu de la version alpha du jeu et on reste sur de l’attaque/défense avec des otages, mais on retrouve une nouvelle fois cette ambiance particulière qui nous rappelle les premiers épisodes.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X

Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 01/12/2015

23 commentaires

23 Commentaires
M
Maxattacks
23 mars 2015 16h59

voilà une série qui a une vrai identité dans le monde des fps « callofdutyfiés ». perso j’aime beaucoup le gameplay exigent et l’ambiance générale à la raimbow. Graphiquement cette série fait dans le gros pixel un poil dégueux, mais le fun efface largement ce défaut. De plus ce genre exige un vrai travail coopératif, sinon ça tourne à la fessée, voir pour son principal défaut au « respawn killing » (gros défaut de la série à mes yeux). un jeu à suivre de prêt.

SauroneMX338
Éditeur
SauroneMX338
23 mars 2015 19h47

Voilà, « apu vidéo » ! 🙂

T
TheMrNico
22 mars 2015 17h38

Ca promet !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Rainbow Six Siege : gameplay d’un assaut dans un avion