Publicité

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft
Le 10 mars 2015
Le 10 mars 2015

A quelques franchises près

Partager cet article :

Il y a un peu de changement dans la division Xbox de Microsoft et la société tient à le faire savoir aux joueurs. Ainsi, Kudo Tsunoda prend du galon et Phil Spencer conserve les franchises phare de la marque.

Alors que Phil Spencer garde sous son giron les séries Halo, Gears of War, Forza et Minecraft, Kudo Tsunoda, lui, prend en charge tout le reste du portfolio de Microsoft Studios dans le monde ainsi que les exclusivités conclues avec les autres développeurs et éditeurs.

Le rôle de Kudo Tsunoda sera d’apporter une approche nouvelle, innovante et centrée sur les joueurs sur le portfolio de jeux Xbox et Windows 10, ce qui inclue HoloLens. Outre de par ses lunettes de soleil qu’il porte en toutes circonstances et sa barbe mal rasée, Kudo Tsunoda est surtout connu pour avoir été le directeur créatif sur Kinect.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

115 commentaires

115 Commentaires
M
Metanol
10 mars 2015 14h45

Mais qu’est ce que vous en avez a faire que les exclues MS sortent sur PC ? je suis curieux.

N
nine31
10 mars 2015 14h47

On c’est rien de lui a part son investissement et son
show bizarre pour kinect et encore c’est juste la manière dont les américain présente leurs projet  » yeah it’s amazing  » mais bon un mec a un poste peut être nul et a un autre pas .

X
Xcéces
10 mars 2015 14h53

Je pense comme toi Metanol, j’arrive pas à capter.
Pour ma part, même si toutes les exclues MS avaient à sortir sur PC, je préfère largement prendre les jeux sur ma One. Question de gout sans doute. ^^

J
jmabate
10 mars 2015 14h53

oui du boulot, il y en a eu…mais après plus d’un an, la console commence seulement à ressembler à ce qu’elle aurait du être depuis le départ ! Par contre niveau jeux, je ne suis pas facile à convaincre et à ce niveau là…il y a vraiment du boulot à fournir ! Si la One ne décolle pas plus, c’est en partie à cause du manque d’un vrai jeux qui face la différence ! Ori est jolie mais n’est pas un system seller, même si il est encensé par la… Lire la suite »

M
Metanol
10 mars 2015 14h58

@jmabate Tu va pouvoir acheter la One quand le dernier Batman va sortir, c’est pas une exclue mais ca va surement valoir le coup.

M
McLeod
10 mars 2015 15h00

Tu rigoles ?? D’après toi les exclues MS ne feraient pas le poids face à la concurrence ?? Drive Club et Knack ont eu des retours et des notes franchement pas terrible, quant à The Order j’en parle pas, il s’est fait défoncer partout…The Last of Us c’est un remake… Il n’y a pas de system seller non plus sur PS4, MS paie simplement sa comm’ foireuse de l’E3…Les premiers system sellers des consoles arrivent : Uncharted 4 (et oui ça fait maigre hein ?) d’un côté et Halo 5,… Lire la suite »

K
kalud
10 mars 2015 15h09

Le problème c est surtout pour MS enfait les joueurs qui ont un pc et qui veulent une console auront tendance a prendre un ps 4 car les jeux one sortent sur pc. Enfin c est en théorie je pense que la plupart des jeux one seront sur pc via le Stream donc il faut la one. Je vois mal MS tuer sa console. Perso ya certains jeux que je préfère sur pc et d autres sur one.

D
demeter
10 mars 2015 15h12

Microsoft paye juste son erreur de communication qui a l’heure actuelle lui colle toujours a la peau.
Quand a Tsunoda on ne connait pas son parcour a part kinect et l’hololens.

D
demeter
10 mars 2015 15h17

@kalud.
Si j’avais un pc et si tous les jeux ones sortaient dessus,je prendrais pas forcément une ps4 pour autant,ce sont les jeux qui font l’interet d’une console.

K
kalud
10 mars 2015 15h26

C est pour ca que Jai dit en theorie 😉

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft