Publicité
Rainbow Six Siege : vidéo de gameplay multi par les developpeurs

Via Twitch
Partager cet article :
Les développeurs de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X ont proposé hier sur Twitch une session de gameplay multijoueur en direct dont voici le replay sur la vidéo ci-dessous. C’est l’occasion de voir une nouvelle partie dans un environnement que l’on a déjà pu pratiquer comme en témoignent nos premières impressions du jeu à l’E3 2014.
La série va revenir l’année prochaine sur la nouvelle génération de consoles et nous sommes impatients d’en voir plus !
J
Partager cet article
Jacques est le meilleur !
Bon en tout cas, du gameplay intéressant mais je trouve en avoir assez vu de ce mode de jeu et je m’en lasse déjà alors c’est pas bon signe. J’espère que le jeu propose pleins d’autres environnements et d’autres situations car c’est un peu rébarbatif et redondant ce qu’on a vu jusqu’ici.
Bon après manette en main et micro à la bouche ça doit être excellent je pense.
les points négatifs:
– L’otage ne sert à rien
– Les cameras mobiles sont indestructible
– Les morts peuvent encore aider ceux en vie
sinon c’est pas mal, à voir avec d’autre map.
J’adore, mais maintenant j’aimerais en voir plus que toujours ce mode et cette mappe En effet l’otage semble à ne pas servir à grand chose et le mode de jeux se transforme en un Death Match sans plus… mais au même temps n’est pas la réalité? Soit que si on tue l’autre équipe, indirectement on vient de sauver aussi l’otage… Pour ce qui est des morts Romx44, même s’ils empêcheraient les morts de parler on aurait juste a créer un groupe privé et continuer a parler… J’ai surtout hâte de… Lire la suite »