Publicité
Jeux Xbox One : la taille des mises à jour obligatoires

Ça fait mal
Partager cet article :
Vous pensiez pouvoir allumer votre console en rentrant chez vous et jouer dans les minutes qui suivent ? Ce n’est malheureusement pas possible, et c’est là qu’on voit que les nouvelles consoles sont bien devenues de simples PCs.
Outre la mise à jour obligatoire de la console puis l’installation obligatoire du jeu, il vous faudra également passer par la mise à jour de ses jeux pour pouvoir prendre la manette. Suivant les connexions de chacun, cette opération sera plus ou moins fastidieuse et lente, d’autant plus qu’il ne s’agit pas de quelques mégaoctets. Voyez plutôt.
Nous mettrons à jour cette liste au fur et à mesure.
- Forza Motorsport 5 : mise à jour de 6 Go (!)
- Dead Rising 3 : mise à jour de 658 Mo
- Ryse : Son of Rome : mise à jour de 1.197 Go (!)
- Zoo Tycoon : mise à jour de 3 Go (!)
- Need For Speed Rivals : mise à jour de 351 Mo
Partager cet article
Donc, Forza, Ryse, et Zoo Tycoon n’étaient pas terminés (on le savait pour Forza)quand ils ont décidés que le jeu était gold. Le disque dur de 500 gigs est de plus en plus petit, à mesure que les news entrent.
et ils pensent a ceux comme moi qui n’ont pas de net illimité comme chez vous en Europe…?
Temps d’installation des jeux :
Ryse : 45 min
Forza : 60 min
Le tout sans compter les mises a jours à telecharger.
J’attend la Next Gen reellement finie pour me décider.
Mais pour le moment, la PS4 me parait bien mieux pensée que la XB1.
(500go non amovible alors que les jeux en font 50 hors maj..)
Vous pensiez pouvoir allumer votre console en rentrant chez vous et jouer dans les minutes qui suivent ? Ce n’est malheureusement pas possible
C’est déja le truc qui me fout en rogne sur curent gen …
Ps: j’ai beaucoup de mal a m’identifier sur le site .
Ps4, One, même combat : des PC habillés…Ce n’est pas une surprise, mais c’est désagréable.
Heureusement, les MAJ peuvent se faire quand on ne joue pas, au moins sur One, c’est déjà ça…
Bonjour à tous, les maj peuvent se faire quand on ne joue pas, certes.
Mais est-il possible de mettre à jour un jeu que l’on utilise pas. C’est à dire admettons que je joue à Killer Instinct, puis-je mettre à jour Forza ou Rize en parallèle ?
Ouai bonne question ! On peut regarder la TV ou allez sur Youtube en parrallèle ?
Oui bien sur c’est multi tache.
Une fois la mise a jour en cours de DL il te retourne au menu de la Xo et tu peux faire ce que tu veux.
(500go non amovible alors que les jeux en font 50 hors maj..)
Non amovible peut être, mais on va bientôt pouvoir mètre un disque dur externe.
Battlefield 4 : mise à jour de 1.100 Go