Capcom vise les 30 fps pour Dead Rising 3

«L’équipe est confiante» le 22 août 2013 @ 12:052013-08-22T12:14:50+02:00" - 11 réaction(s)

Certains d’entre vous se posent des questions à propos du framerate de Dead Rising 3. Depuis son annonce et avec les différentes vidéos de gameplay diffusées ici et là, le jeu semble souffrir de quelques chutes de framerate, et donne l’impression d’être un peu mou parfois. Sachez que Capcom est bien au courant, et travaille sur le sujet.

Nous sortons d’une présentation du jeu durant laquelle le producteur nous a confirmé que les équipes de Capcom et de Microsoft travaillaient main dans la main pour rendre le jeu le plus fluide possible. Les équipes sont toutes proches géographiquement, et c’est un travail de tous les jours jusqu’à la période de lancement.

L’équipe de développement vise les 30 fps pour le lancement de Dead Rising 3, et se dit « très confiante » pour les obtenir.

Dead Rising 3

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Dead Rising 3

PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

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11 reactions

carline

22 aoû 2013 @ 12:30

très confiant pour 30 FPS pourquoi cela aurais pu etre moins ?:-O

dexo

22 aoû 2013 @ 12:54

A cause du nombre de zombies affichés à l’écran. A partir du moment où ça rame, c’est qu’on est pas en 30 FPS stable. Sur un site concurrent, le journaliste disait que le framerate était plutôt stable. peut-être s’agissait-il d’une version pc ?

antaresfr

22 aoû 2013 @ 13:07

Et à côté de ça on apprends que Battlefield4 sera en 60 fps ...... Va comprendre ......

Tomchoucrew

Rédaction

22 aoû 2013 @ 13:08

@Carline : actuellement il y a quelques chutes de framerate dans le jeu, oui.

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alaindc

22 aoû 2013 @ 13:55

Déjà du 30 fps (pas stable) sur nextgen. On a peut-être été excessif sur le nombre de zombies affichées en même temps dans le jeu...pour nous vendre cette nextgen.

Se peut-il que la carte graphique commence DÉJÀ à limiter les performances de la console ?

dexo

22 aoû 2013 @ 14:19

C’est peut-être également un manque d’optimisation ou de temps pour sortir le jeu en même temps que la console.

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alaindc

22 aoû 2013 @ 18:30

Tu as raison dexo, il y a surement un peu de ça aussi. Ça m’avait échappé, quand j’ai posté ce matin (faut dire que je n’ai pas dormi cette nuit).

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Romx44

22 aoû 2013 @ 20:31

@antaresfr

battlefield 4 60 fps mais apparement en 720p donc...

Snoopy92

22 aoû 2013 @ 21:41

J’espère que les jeux seront bien optimiser :)

antaresfr

22 aoû 2013 @ 22:12

De toute manière ces deux consoles ne feront pas 8 ans cette fois car le choix lowcost ( AMD ) ne permettra pas de tenir aussi longtemps face aux pc

un bon I7 avec une carte nvidia dans une console aurait fait un bien meilleur set up .....bref

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