Publicité

[MAJ] Sega enregistre Shenmue III

Le 27 novembre 2013
Le 27 novembre 2013

Pour de vrai

Partager cet article :

Le 25 novembre 2013, Sega a déposé le nom Shenmue 3 en tant que jeu vidéo comme vous pouvez le voir sur cette page en cherchant le numéro 012341509.

Calmez-vous, rien ne dit que le jeu sera développé, ni même qu’il est en cours d’étude. Mais ce n’est pas rien non plus. On se souvient d’un tweet qui mentionnait Mark Cerny et Yu Suzuki parlant de Shenmue III…


[Mise à Jour] : le manque d’info laisse à croire qu’il s’agit d’un fake.

L
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

9 Commentaires
Z
zx6r4
27 novembre 2013 16h06

Sanju vient de faire un arrêt cardiaque !!!

M
milhouse08
27 novembre 2013 16h14

si SONY decroche cette exclu je suis degue!

S
Sanju
27 novembre 2013 17h39

C’est vraiment juste histoire de faire mal aux petites gens comme moi ce genre d’infos. Je te déteste, {@La Rédaction}.

zayd75
zayd75
27 novembre 2013 18h03

Pourtant le depot de marque a l’air en bonne et due forme…bizzare…

P
pieur
27 novembre 2013 18h16

Tous les ans, on a le droit à cette intox ^^.

Ça fait quand même plaisir de pouvoir lire une news sur Shenmue.

D
diez979
27 novembre 2013 19h53

Shenmue était révolutionnaire pour son époque. Je sais pas à quoi s’attendre si un nouvel épisode sortait aujourd’hui…

P
pieur
27 novembre 2013 23h26

Je pense qu’on serait déçu … rien de plus !!

Les deux jeux sont sortis à des périodes rapprochées, fait par une seule et même équipe. Là tout changerait avec un 3ème épisode (équipe, hardware, cible visée …).

Bref, Shenmue doit rester un rêve.

T
The Corsican
28 novembre 2013 10h13

Diez et pieur +10!
Shenmue impressionais à l’époque (QTE, graphismes) mais le ressortir maintenant avec les standards de narrations et de gameplay qui se sont installés sur nos gen actuelles, je pense que ça le ferait pas!!!
A moins qu’ils nous sortent un truc super original mais de nos jours, je vois pas quoi!!!

W
Wipness
2 décembre 2013 23h41

La [MAJ] fait mal aux fesses …

Accueil » Actualité Xbox en direct » [MAJ] Sega enregistre Shenmue III