Publicité
[MAJ] Sega enregistre Shenmue III
Pour de vrai
Partager cet article :
Le 25 novembre 2013, Sega a déposé le nom Shenmue 3 en tant que jeu vidéo comme vous pouvez le voir sur cette page en cherchant le numéro 012341509.
Calmez-vous, rien ne dit que le jeu sera développé, ni même qu’il est en cours d’étude. Mais ce n’est pas rien non plus. On se souvient d’un tweet qui mentionnait Mark Cerny et Yu Suzuki parlant de Shenmue III…
[Mise à Jour] : le manque d’info laisse à croire qu’il s’agit d’un fake.
L
Partager cet article
Sanju vient de faire un arrêt cardiaque !!!
si SONY decroche cette exclu je suis degue!
C’est vraiment juste histoire de faire mal aux petites gens comme moi ce genre d’infos. Je te déteste, {@La Rédaction}.
Pourtant le depot de marque a l’air en bonne et due forme…bizzare…
Tous les ans, on a le droit à cette intox ^^.
Ça fait quand même plaisir de pouvoir lire une news sur Shenmue.
Shenmue était révolutionnaire pour son époque. Je sais pas à quoi s’attendre si un nouvel épisode sortait aujourd’hui…
Je pense qu’on serait déçu … rien de plus !!
Les deux jeux sont sortis à des périodes rapprochées, fait par une seule et même équipe. Là tout changerait avec un 3ème épisode (équipe, hardware, cible visée …).
Bref, Shenmue doit rester un rêve.
Diez et pieur +10!
Shenmue impressionais à l’époque (QTE, graphismes) mais le ressortir maintenant avec les standards de narrations et de gameplay qui se sont installés sur nos gen actuelles, je pense que ça le ferait pas!!!
A moins qu’ils nous sortent un truc super original mais de nos jours, je vois pas quoi!!!
La [MAJ] fait mal aux fesses …