Publicité
Battlefield 3: 100 heures pour tout collecter

De quoi s’occuper…
Partager cet article :
Il y a quelques jours, DICE donnait une première indication sur la durée de vie du mode solo de Battlefield 3.
A son tour, Alan Kertz, le “senior gameplay designer” du jeu, annonce sur son Twitter qu’il faudra, d’après lui, près de 100 heures de jeu pour débloquer l’ensemble des armes, leurs accessoires et tout les gadgets en multijoueurs.
Bonne nouvelle pour ceux qui pensaient se lasser assez vite du jeu, humour bien sûr…
L
Partager cet article
Après ça dépend du niveau du joueur aussi.
La branloute devra mettre sûrement quelques dizaines d’heures de plus ^^
Ouais bon en une semaine les PGM vont être au grade maximum :’-))
Il pourrait mettre 2 armes je le prendai quand même :’-))
C’est le jeu que j’attend le plus cette année en tout cas 🙂
En fait, je crois que ça prend 100 heures pour tout débloquer pour chacune des classes et il faudra ajouter pas mal d’heures si on ajoute les gadgets à débloquer pour tout les véhicules.
C’est le jeu que j’ai le plus attendu je pense, exception faite des Zelda quand j’étais gosse. B-)
En fait, je crois que ça prend 100 heures pour tout débloqué pour chacune des classes et il faudra ajouter pas mal d’heure si on ajoute les gadgets à débloquer pour tout les véhicules.
owii need allé vite vite la beta! chaque news de bf3 c’est que du bonheur :-))
Tant mieux parce que dans BC2, il fallait 3 fois moins de temps pour avoir toutes les armes, accessoires….
Vivement la démo jouable sur le xbox live !
C’est quand déjà cette démo ?