Publicité
Forza 4 : Vidéos du mode Autovista

Sur le stand MS
Partager cet article :
A quelques semaines de sa sortie, Forza Motorsport 4 est évidemment présent sur le stand Microsoft et nous avons pu essayer le mode autovista comme vous pouvez le constater sur les vidéos ci-dessous.
Le rendu des voitures est vraiment bluffant, il est dommage de ne pas retrouver ce rendu lors des courses. En tout cas, Kinect répond bien aux différents mouvements pour visiter la voiture.
Nous vous livrerons quelques impressions très prochainement et pour rappel, la sortie de Forza 4 est prévue pour le 14 octobre.
L
Partager cet article
c’est tellement bien fait j’ai Forza 3 et je l’adore je vais aller me l’achetez lui aussi avec kinect c trop cool la ATI XENOS fait tellement des beau graphique incroyable !!! Vive Forza 4 !!!
Magnifique, je pense que Turn10 se prépare pour la prochaine générations. Les modèles sont déja la.
C’est vrai que c’est beauuuuu:-O.
On devrait peut être avoir cette qualité graphique sur les prochaines génération de consoles….