Publicité
Semaine du 06.07
Battlefield 1943 entre en scène
Partager cet article :
Pour cette première semaine de juillet, le classement ne bouge pas sauf l’arrivée du très attendu Battlefield 1943 directement à la cinquième place. Le top est toujours dominé par le même quatuor de tête depuis plusieurs mois.
Coté arcade, on retrouve Battlefield 1943 sur ce classement également (grande première de se retrouver sur les deux Top en même temps) suivi de N+ qui a bénéficié du “Deal Of The Week” et Worms 2 Armageddon qui rétrograde à la dernière marche du podium.
Xbox 360
- Halo 3
- Call of Duty: WaW
- Call of Duty 4
- Gears of War 2
- Battlefield 1943
- GTA IV
- FIFA 09
- Left 4 Dead
- UFC 2009 Undisputed
- Fallout 3
Xbox Live Arcade
- Battlefield 1943
- N+
- Worms 2: Armageddon
- Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers
- Castle Crashers
- UNO
- HASBRO FAMILY GAME NIGHT **
- Sonic The Hedgehog 3
- THE KING OF FIGHTERS’98 ULTIMATE MATCH
- Teenage Mutant Ninja Turtles 1989 Classic Arcade
Jeux de la communauté
- Kodu Game Lab
- RC-AirSim
- myFishtank
- A Perfect Massage
- Urban Art Gallery
- Shiatsu Massage
- A Morons Challenge
- Sketch
- DrumKit
- Illusions 360
L
Partager cet article
Ce n’est pas vraiment une première, Il est déjà arrivé qu’un jeu XLA parvienne à se placer dans les jeux boites. Mais c’est vrai que c’est assez rare pour etre souligné.
KOF98 qui continue à chuter (bien fait pour lui) et Magic a toujours ses adeptes. Par contre je comprends pas qu’on puisse encore autant jouer à ce TMNT de 89. Le prochain qui arrive va certainement faire un carton aussi.