Test - Army of Two

«Vous en êtes ?» , - 0 réaction(s)

1+1=0

J’en entends encore râler avec leurs : « Oui mais c’est mal exploité, la maniabilité est pas terrible ». Ne mentez pas, je vous ai entendu ! Et ce à quoi, je vous répondrai par ceci : « POUET ! » Si vous n’êtes pas capables d’attendre le petit délai entre l’ordre donné et son exécution, c’est que vous êtes un nul et que vous ne méritez pas d’avoir vos primes d’objectif. Qui dit primes remportées pour chaque objectif (répartis entre objectifs principaux et secondaires), dit équipement à acheter. Vous aurez un vaste choix d’armes, de customisation d’armes et de masques. Elles sont très jolies et nombreuses, oui. Hein ? Comment ? Utiles ? Ce que vous pouvez être futiles vous à vous encombrer avec de telles valeurs inutiles ! De toute façon, il y a votre allié contre tous ces adversaires. J’ai vu chialer des mômes parce que c’était dur. Bien fait pour vous, c’est pas pour les mioches ! Non mais écoutez-les à se plaindre de l’IA adverse corsée et de votre allié qui tire comme un pied et pour rien ! C’est juste que vous êtes trop nul pour jouer à ce jeu et que votre allié se met à votre niveau. Ce jeu est fait pour vous alors ne crachez pas dessus à cause de vos faibles capacités motrices et psychologiques !

2+2= 0

Avec son joli Palmarès, notre client vous fait même le privilège de proposer un mode multijoueur online de qualité. Ses modes de jeux sont très addictifs et originaux, proposant ainsi de réaliser diverses missions à la suite en compétition avec une équipe adverse de deux personnes également. Alors ne chipotez pas sur les serveurs EA qui « laguent à mort » comme vous dites. Vous n’avez encore rien compris : le jeu vous propose un nouveau système de ralenti au top de la technologie ! Et sans parler de son programme de détection de joueurs, extrêmement efficace pour les déconnecter afin de les protéger de la prolongation du jeu pour vous aérer le cerveau. Alors arrêtez d’être vous-même et ache... AAAARG !!! Non mais ! On va pas se laisser emmerder par des CDs non ? Pas CD : DV... *Bam*

Non mais ! Et merde, ils ont pris toute la place réservée au test. Bon, tant pis...

Bilan

On a aimé...
  • Le background du jeu est assez poussé et intéressant.
  • Plein de bonnes idées
  • Modes online originaux pour changer des classiques Deathmatch
On n’a pas aimé...
  • IA qui laisse à désirer
  • Gameplay Bancal
  • Serveurs de jeu vraiment minables
Résumé

Army of Two est un petit jeu sympatoche avec un énorme potentiel. Cependant, les problèmes de gameplay et les serveurs de jeu d’EA en carton font que le titre ne saura promettre qu’un bon petit moment de jeu. Certains y reviendront, d’autres pas en fonction de leur coefficient sympathie et de leur propension à oublier et passer outre les défauts. Ce n’est pas avec du potentiel que l’on fait de grandes choses, mais avec du concret. Et c’est ce concret qui empêche Army of Two d’être un très grand jeu.

Accueil > Tests > Tests Xbox 360

Army of Two

Genre : TPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : EA Montréal

Date de sortie : 6/03/2008

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3