Une bonne réalisation
Comme Rainbow Six Vegas est issu du même moteur que Gears of War, on pouvait attendre beaucoup du titre d’Ubisoft. Bien qu’elle soit plutôt réussie, la réalisation graphique du jeu est quand même en deçà de son homologue de chez Epic. Certaines textures peuvent même parfois choquer par leur pauvreté, mais globalement Ubi Montréal a fait du bon travail. Les décors sont soignés et détaillés, les effets de lumière sont bien rendus et l’ambiance générale et assez bien retranscrite. On évoluera très souvent dans des décors fortement lumineux avec des néons dans tous les sens et des reflets sur tout ce qui bouge. Au niveau de la gestuelle, les mouvements des coéquipiers sont très bien retranscrits (mention spéciale quand ils ouvrent une porte) et on ne peut pas vraiment se plaindre d’eux en général. La bande-son du jeu est plutôt classique pour ce genre de jeu mais sert malgré tout très bien l’action occasionnant quelques moments de stress lors de passages plus tendus. Par contre les sons des impacts de balles sur les surfaces immergent parfaitement le joueur dans l’action. Les vitres volent en éclat, les bruits sourds des impact sur le bois se font entendre et tout ça se fait de manière très réaliste. Pour les voix des protagonistes, elles ont relativement bien été enregistrées.