Gears 5 aura la plus grosse campagne de la série

«Le Gears le plus diversifié» le 19 juillet @ 16:552019-07-19T16:56:25+02:00" - 6 réaction(s)

Alors que la bêta test de Gears 5 est lancée comme prévu pour ceux qui disposent d’un abonnement Xbox Game Pass ou qui ont précommandé le jeu, des infos sur son contenu continuent d’arriver au compte-gouttes.

Les développeurs se concentrent cet été sur le multijoueur de Gears 5 et ce n’est qu’en septembre, et alors que le jeu sort le 10 septembre, que la campagne sera davantage dévoilée. Si l’on a déjà eu droit à des images par le passé, les fans attendent avec impatience d’avoir des nouvelles du mode solo du jeu. Aujourd’hui, on apprend que ce sera la plus grosse campagne jamais créée pour la série.

Gears 5 comporte le plus grand nombre de modes de jeu de l’histoire de la franchise.

Gears 5 est le plus important projet Gears of War à ce jour. Il s’agit de la plus grande campagne jamais réalisée, du plus grand PvE jamais créé, du plus gros mode versus jamais réalisée.

L’équipe de The Coalition est une équipe extrêmement talentueuse et concentrée sur ce jeu. Ils sont extrêmement passionnés pour apporter leur marque de fabrique, un niveau de qualité élevé et un héritage que les fans de Gears reconnaîtront.

Rod Fergusson, à la tête du studio The Coalition, répète à chaque démarrage de nouveau projet : « Si vous voulez aller vite, partez seul. Si vous voulez aller loin, allez-y ensemble. » L’équipe semble est actuellement dans les dernières phases de polish sur le jeu qui sort dans moins de deux mois maintenant.

Source

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

Basterd

19 jui 2019 @ 18:39

Personnellement je trouve la communication de Gears 5 vraiment mauvaise. Montrez seulement un multi qui n’a pas beaucoup bougé( même si j’adore le multi de gears) et rien d’autre, je sais pas si c’est un bon choix de communication pour vendre un jeu...

avatar

s3rg

19 jui 2019 @ 19:06

Il faut mettre ce choix un peu en perspective : le gros du marketing de fait sur un temps court de nos jours et en réservant la campagne pour la fin il conserve le plus impressionnant pour la dernière ligne droite. Parler du multi en premier ça a du sens pour mobiliser les amateurs de Gears et tester les serveurs en amont.

Tuco

19 jui 2019 @ 20:48

Ca fait beaucoup de superlatif en attendant je lance tech test et on me balance un temps estimé à 1h30 parce que les serveurs sont full...c’est comique tellement c’est ridicule et en plus si on quitte le jeu on perd la place dans la file d’attente...cette blague de l’espace.^^

ludofast

20 jui 2019 @ 19:17

Visiblement il est victime de son succès, un test technique sert justement à ça, à évaluer la charge pour la date de sortie, et ça a été résolu en moins de 24h.

avatar

heloi

21 jui 2019 @ 11:12

@Basterd La première chose qu’ils ont montré de Gears 5, c’était le solo avec un trailer qui a posé d’emblée l’intrigue du jeu et a montré des phases de gameplay variées (ce que certains jeux n’ont toujours pas réussi à faire en 2 ans de trailers) il y a déjà plus d’un an ! C’est donc complètement faux de prétendre qu’ils n’ont montré que du multi. Tu es dans l’erreur la plus totale. Personnellement, je préfère qu’ils ne dévoile pas trop l’histoire. En plus, c’est Gears, je sais d’avance que j’y jouerais quoiqu’il arrive d’autant plus qu’il ets dans le Xbox Game Pass... donc je préfère ne pas avoir de spoil.

TAXIDRIV3R

21 jui 2019 @ 16:20

ils ont interet a se rattraper apres la campagne tres moyenne de 6h du 4 ...