Destiny 2 : quelques détails techniques dévoilés

«Le point» le 24 août 2017 @ 08:592017-08-24T08:59:32+02:00" - 24 réaction(s)

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Bungie le studio éditeur du jeu Destiny 2 a décidé de cantonner toutes les consoles à 30 images par seconde, que ce soit la PS4 Pro de Sony et même la Xbox One X.

Jusqu’à présent, le studio avait indiqué que cela était dû aux faibles processeurs AMD Jaguar des consoles. Cependant, il ne s’agit pas uniquement de cela.

A lire aussi : Destiny 2 : trailer de lancement en français épique comme il faut

Objectifs du studio

En effet, l’objectif étant de proposer une simulation dans l’univers de Destiny. Il faut aux consoles la possibilité de gérer :

  • 30 IA en même temps
  • Des grands espaces ouverts
  • Six joueurs
  • Des véhicules
  • Des embarcations qui arrivent

Déclaration de Mark Noseworthy

Pouvions-nous créer un jeu Destiny qui fonctionnait à 60 fps ? Oui, mais l’espace serait plus petit, moins coopératif et il y aurait moins de monstres. Ce n’est pas le jeu que nous voulons faire. Tout d’abord, nous essayons de créer un jeu d’action incroyable. Nous ne pensons pas que nous avons été blâmés par les choix que nous avons faits en privilégiant le côté simulation et non le framerate. En fait, nous pensons que nous offrons une expérience de joueur que vous ne pouvez avoir ailleurs en raison des choix que nous faisons. Mais si le framerate est si important pour vous, il existe une plate-forme où vous pouvez dépenser autant d’argent que vous le souhaitez, et aller aussi vite que vous le souhaitez. Mark Noseworthy

C’est donc une référence à la version PC de Destiny 2, qui ressemble de plus en plus à la version définitive du jeu avec framerate non limité, support 4K, HDR, SLI et Ultrawid support, FOV slider et bien plus.

Des choix difficiles

Luke Smith, directeur de jeu pour Destiny 2 explique également l’importance de la beta et des modifications qui ont lieu suite aux retours. De fait, l’équipe en charge du développement tenter de palier aux problèmes remontés et récurrents.

« Nous voulons présenter une opportunité et un choix qui signifie que les joueurs peuvent personnaliser davantage eux-mêmes, mais que cela impliquera également un arbitrage et des décisions difficiles. Voilà notre approche : comment ces différents éléments peuvent créer des combinaisons intéressantes qui mènent aux forces et aux faiblesses de chaque personnage ? »

Nous vous rappelons que Destiny 2 est prévu pour le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. La sortie sur PC est prévue pour le 24 octobre.

Destiny 2

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Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

24 reactions

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phoenixbeef

25 aoû 2017 @ 18:00

@tomazati Il y a une chose que je t’accorde, c’est le fait que c’est pas une volonté des joueurs one et ps4 de fixer les consoles pro a 30fps. Je sais pas ça viens de qui mais ça me frustre énormément. Je suis d’accord sur le fait que je met trop d’emphase sur la communauté et c’est pas de leur faute. Moi ça me fait tellement chier vous avez pas idée. j’ai un ps4 pro ma (blonde/copine je sais comment dire en francais france) a une ps4 normale et ont a passé destiny 1 et ont voudraient faire pareil avec destiny 2. normalement Je prend mes jeux sur pc a cause de ça mais la je vais devoir le prendre sur console. ça c’est un autre problème. J’ai hâte que le cross play arrive sur toute les consoles. c’est surtout le fait que les développeurs disent des CONNERIES de niveau olympique pour justifier leur choix. Une malhonnêteté et une impossibilité pour moi d’avoir des réponses me pompe comme tu ne peux pas savoir. Ils vont vanter la X quelle est en 4k native qui sera en 30fps mais 1080p a 60fps (qui est beaucoup moi demandant) ohhhhhh non non non le cpu ne peux pas faire ça. VOYONS DONC. maudit que ça m’enrage lire des choses comme ça. pas foutu de laisser le choix aux joueur. Pourtant la manette xbox élite elle est customisable a souhait. Pourquoi c’est pas le cas avec les graphismes ? Je pense que j’ai fait le tour de la conversation. Tu as entièrement raison. pauvre, pas pauvre, casual ou non c’est pas la faute des joueurs de console 2013.

tomzati

25 aoû 2017 @ 20:31

Et bien Phoenix c est tout a ton honneur de répondre ainsi et je suis content d avoir visé juste.

GigaTRIPELX

26 aoû 2017 @ 01:02

Je suis entièrement d’accord avec BUNGIE sauf que... la Xbox One X va sortir et que tout cela sera bientôt possible sur console du moins.. ;) donc qu’ils se remettent au travail ces traites , soit disant les créateurs d’HALO la marque de fabrique de la Xbox.. pff déçu, pendant ce temps ils pouvaient batir une nouvelle exclu Xbox, mais enfin bref.. BUNGIE n’a plus été ce qu’il était autrefois sur Xbox 1, ils ont été complètement a la rue sur Xbox 360, pourtant ils étaient au sommet de la puissance avec la tout première Xbox, comment ont ils pu devenir aussi léger du coup, manque de puissance avec la Xbox 360, allez je part beaucoup trop lojn..coup de gueule*

Merci pour tout du moins.. je dirais que Destiny c’est leur jeux de retraité , ils se font juste plaisir voilà !

jm ysb

26 aoû 2017 @ 19:01

@ jeanster 92 : « jm ysb : tu cherche toujour à être en opposition j’ai jamais vue sa »

Oui ! je trouve qu’il y a tellement de vérités, de mensonges qui font qu’il n’y a pas d’évangile, pas de bien et de mal, pas de route toute tracé, pas de destin...etc.

cela me permet de comprendre l’autre tout en essayant qu’il me comprenne pour finalement ce dire que tous le monde a raison et du coup que tous le monde a tort :’-))

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