Xbox NeXt : Microsoft démonte la rumeur en moins de deux

«Le projet Xbox One» le 5 avril 2016 @ 09:472016-04-05T09:47:24+02:00" - 18 réaction(s)

Internet s’enflamme vite, et parfois un peu trop. La mention de « Xbox NeXt » a été trouvée sur le C.V. de David Gardner, Visual Design Lead chez Microsoft depuis 2012. Alors forcément, ce genre de chose intrigue et certains fans imaginaient déjà une nouvelle Xbox sous peu. Mais ça, c’était juste avant que Microsoft ne démonte tout ça rapidement.

Xbox neXt était le vieux nom utilisé par l’équipe en interne pour le groupe qui travaillait sur la Xbox One. Ça n’est pas lié à une future console et nous n’avons rien de plus à partager sur le sujet.

C’est ce qu’a indiqué un représentant de Microsoft à IGN. En gros, circulez, il n’y a rien à voir, vous pouvez continuer de regarder des vidéos de chats tranquillement.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

18 reactions

mafaceenligne

05 avr 2016 @ 18:56

à l’E3 2016 ,ce seras pas une xbox 1.5 mais juste un xbox one avec une carte carte graphique externe en option de chez AMD/Microsoft ?

Mr Moot

05 avr 2016 @ 19:08

mafaceenligne Phil Spencer a dit être contre ce genre de chose. J’insiste mais il veut autre chose que juste une 1.5, il veut changer le modèle éco des consoles : Update hardware plus fréquent, pas de génération, continuité du catalogue, bref comme ce qu’on a avec nos tel ou tablette mais version console. Je pense que ça peut tenir sous certaines conditions, notamment le délais entre chaque modèle. S’ils partent sur un rythme à la surface plutôt qu’Iphone ça pourrait le faire. J’ai hâte d’être à l’E3 pour voir ce que chacun des « Big Three » a dans les tuyaux. Après on n’est pas à l’abris de zéro projet concret chez MS, si c’est le cas il faudrait qu’ils en profitent pour en faire de la com à la Sony cf le prêt de jeu, m’enfin vu leur talent marketing..

Titicrow

05 avr 2016 @ 19:08

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/exclusivit%C3%A9/32027

Donc que vous le voulez ou non, on m’a vendu en 2013 des jeux qui sortiraient uniquement sur one, aujourd’hui MS fait un ènième rétropédalage (et se font passer pour des amateurs en prime) donc ceux qui ont achetés la console sur ces paroles se sont fait enfler avec une beauté exemplaire, faudrait être sacrément con pour pas le comprendre et l’admettre. Et un pc ca coute cher que si tu veux de l’ultra.

avatar

SH4NE

05 avr 2016 @ 23:10

Une chose est sûre, c’est qu’ils ont perdu une bonne partie de leurs joueurs au passage de relais entre la 360 et la One, la convergence et la perte d’exclu divisera certainement les possesseurs One qui comme moi, ne sont pas égoïstes, mais ne veulent pas que l’identité de la console soit troquée au profit du store PC.

L’essentiel pour Microsoft est d’avoir des exclus solides capable de redonner confiance aux joueurs comme moi, jamais une marque ne m’aura autant déçu en si peu de temps.

Mr Moot

05 avr 2016 @ 23:49

J’espère que l’E3 sera riche en annonce de jeux

KoF esKadri

06 avr 2016 @ 04:22

La même, gros fan de la 360 et très décu de la One. Du coup retour au Pc

Maxattacks

06 avr 2016 @ 11:02

dire que nous sommes déçu par les consoles « pseudo next gen » c’est une chose, je mets pour ma part les deux dans le même sac, et cela même si je le rappel elles se vendent mieux sur la même période que les ps360. les deux constructeurs ont été petit bras sur le hardware.

Sur les jeux c’est un peu différent on a eu de bonnes surprises sur les multiplateformes comme sur les « exclues ». de ce coté malgré la faiblesse des hardwares, la qualité et le plaisir du jeu sont loin d’être altéré.

je comprends qu’une minorité de joueur peut avoir envie d’une migration ou d’un retour sur pc, grand bien leur fasse. Par contre la grande majorité des joueurs encore une fois ne veut jouer que sur console, s’ils ont une one c’est pour les ip microsoft, je ne vois pas encore une comment ces joueurs (pas vous les titicrow et compagnie) pourrait ce sentir lésé, car la console d’en face (la vrai concurrente) n’aura jamais les ip en question.

shane toi t’est juste un vilain troll velu.... on a tous compris depuis bien longtemps ou tu veux en venir

dire fallacieusement que c’est cet argument d’exclue (excluant le pc) qui a acheté la one à l’ensemble des joueurs est juste une vaste blague. le pc n’est encore une fois pas le concurrent des consoles tant les différences entre les modes de consommation des joueurs sont différents. j’ai de la sympathie pour les 10 ou 15% de joueurs qui vont ou veulent migré sur pc pour cette raison, mais encore une foi rien de significatif à l’échelle le l’ensemble.

amusez vous bien sur pc si c’est votre choix ou faites une class action contre microsoft.

je suis déçu de cette gen car les deux consoles n’ont rien d’innovant, pas à cause des jeux, mais bien du choix économique du « pas cher pour les casuals »

j’attends avec impatience une vrai next gen

HighFast

06 avr 2016 @ 16:04

Je rigole quand je vois que la One et Ps4 sont des « pseudos next-gen ». Quand tu retournes sur des jeux 360 tu vois tout de suite la différence.

Et j’en vois qui dise que MS veut faire de la Xbox, une console comme nos GSM et Tablette, les évolués tous les 2-3 ans. Mais NON ET ENCORE NON ! Ils ont clairement dit qu’il ne voulait pas de console évolutive tous les deux ans !

12