Xbox NeXt : Microsoft démonte la rumeur en moins de deux

«Le projet Xbox One» , - 18 réaction(s)

Internet s’enflamme vite, et parfois un peu trop. La mention de « Xbox NeXt » a été trouvée sur le C.V. de David Gardner, Visual Design Lead chez Microsoft depuis 2012. Alors forcément, ce genre de chose intrigue et certains fans imaginaient déjà une nouvelle Xbox sous peu. Mais ça, c’était juste avant que Microsoft ne démonte tout ça rapidement.

Xbox neXt était le vieux nom utilisé par l’équipe en interne pour le groupe qui travaillait sur la Xbox One. Ça n’est pas lié à une future console et nous n’avons rien de plus à partager sur le sujet.

C’est ce qu’a indiqué un représentant de Microsoft à IGN. En gros, circulez, il n’y a rien à voir, vous pouvez continuer de regarder des vidéos de chats tranquillement.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

18 reactions

avatar

Mr Moot

05 avr 2016 @ 10:09

Rdv à l’E3 pour être fixés sur leur strat.

bastoune

05 avr 2016 @ 10:13

vous pouvez continuer de regarder des vidéos de chats tranquillement.

ouais mais sous DX12 hein ! :-))

Question comme ça à la volée : Les constructeurs, les éditeurs, les développeurs, tout ces gens qui « font » le jeu-video, sont ils encore en mesure de nous pondre une « vraie » surprise, tant les médias, l’internet, scrutent tout ce qui passe, les CV, les notes envoyés dans les corbeilles, les espions « insiders », les proches du milieu... Par exemple : Nintendo va t’il réussir être le premier à nous monter la NX, ou Gameblog l’internet sera le plus rapide !! ???

skouat82

05 avr 2016 @ 14:27

@bastoune : Très bonne question je trouve, d’ailleurs le concept de surprise est un peu bafoué depuis quelques temps et j’ai l’impression que plus on avance et moins on est surpris par les jeux.

A moins de ce coupé de toutes news/bande annonces et d’attendre patiemment la sortie du titre qui nous intéresse sans trop essayer de se spoiler, mais c’est compliqué, même en faisant comme ça.

HwS HardStyleR

05 avr 2016 @ 15:06

Mouais, enfin j’ai quand même l’impression que Microsoft nous prépare un « petit » quelque chose. Il va être intéressant cet E3, très intéressant même. Entre les news concernant la One, Nintendo et sa NX et on l’espère une annonce pour un Red Dead Rédemption 2 et j’en passe.......hein ?? Ah oui !! et l’autre aussi So.. quelque chose je sais plus :-)) :-P C’est une plaisanterie bien sûr, mais au cas où allez y les trolls prenez un ticket et faites la queue ;-)

jmabate

05 avr 2016 @ 15:10

et nous n’avons rien de plus à partager sur le sujet.

cela sent l’agacement :’-))

Titicrow

05 avr 2016 @ 16:13

De toute façon la politique de crosoft est claire => Windows machine (et enfler les possesseurs day one qui ont cru aux exclus par la même occasion).

bastoune

05 avr 2016 @ 16:26

Parce que la Day One c’est pas une Windows Machine ?

A moins de ce coupé de toutes news/bande annonces et d’attendre patiemment la sortie du titre qui nous intéresse sans trop essayer de se spoiler, mais c’est compliqué, même en faisant comme ça.

C’est quasi impossible, aujourd’hui, j’ai du faire hyper gaffe pour un jeu comme QB, mais la tentation était grande ^^ Avec les stream pré-release tu peux presque voir la totalité du jeu avant même sa sortie... La culture du clik et du scoop est une vraie gangrène de ce média... quand tu vois des sites comme Gameblog, qui se disent journalistes, et ne vérifient même pas les sources... ça craint !

Titicrow

05 avr 2016 @ 17:47

La day one promettait des exclus support aujourd’hui avec l’uwp la console perd ses exclus, y’a comme une enfilade quoi :/

Maxattacks

05 avr 2016 @ 18:00

« La day one promettait des exclus support aujourd’hui avec l’uwp la console perd ses exclus, y’a comme une enfilade quoi :/ »

tu oublis titicrow qu’une très grande majorité de possesseur de one sont des joueurs exclusivement consoles (ne t’en déplaise) et qu’a ce titre ils en ont absolument rien à secouer de la convergence avec le pc, c’est pas comme si les jeux Microsoft sortait sur ps4..... peux être que la one n’est effectivement faite pour toi et ton « gros » pc, perso je suis content pour toi que tu puisses profiter des très bons titres Microsoft sur ton pc, l’inverse n’a pas l’air évident.

vu la faiblesse des deux machines en terme d’innovation et de puissance, il est évident que leur cycle sera très court, aucune surprise pour moi de voir arriver une ps4k ou une one 2.0, et elles se vendront ça c’est sur.

avatar

Mr Moot

05 avr 2016 @ 18:26

Maxattacks lâche l’affaire j’ai déjà essayé (plusieurs fois).

Titicrow heureusement que tu n’as pas nouvellement fait l’acquisition d’une PS4.0, tu serais bien vert sinon.

12