Publicité

Infernal : Hells Vengeance exclu Xbox 360

Infernal : Hells Vengeance exclu Xbox 360
Le 16 avril 2009
Le 16 avril 2009

Une nouvelle licence

Partager cet article :

Une nouvelle exclusivité Xbox 360 vient d’être annoncée par Playlogic, le jeu se nomme Infernal : Hells Vengeance et était déjà sorti sur PC en 2007 sous le nom Infernal.

Jeu d’action à la troisième personne, vous serez un agent « spécial » : Ryan Lennox, trahi par ses proches, il s’agit d’un homme qui ne connaît pas la peur. C’est ainsi qu’il fait un pacte avec le diable.

Lennox aura besoin de maîtriser son pouvoir diabolique pour découvrir la vérité et rétablir l’équilibre du bien et du mal.

Le scénario mettra en vedette un large éventail de superbes environnements et de lieux, de trois niveaux de difficulté ; on promet dix heures de jeu, et une variété d’armes.

L
Partager cet article

Infernal : Hells Vengeance

Développeur : Metropolis

11 commentaires

11 Commentaires
A
Achilles
16 avril 2009 19h05

Il a mal veilli le jeu. On verra en mouvement ce que ça donne.

B
Bron
16 avril 2009 20h49

Ah,je m’en souviens. C’était la claque sur pc quand je l’avais eu. Mais son seul atout s’arrêtait au visuel. Jeu très répétitif, ni très passionnant.

Z
zx6r4
16 avril 2009 20h52

Qui plus est, je trouve pas le visuel très beau. Cet espèce d’effet flouté sur quasi toutes les images ne m’aide pas à espérer de bonnes choses.
Mais il ne s’agit que des premières images et je suppose (espère) que le jeu n’est pas en fase finale.

A
Achilles
16 avril 2009 22h26

Mais il ne s’agit que des premières images et je suppose (espère) que le jeu n’est pas en fase finale
Et bien justement si, le jeu est en phase finale, et il sort en Juin.

B
BennJ
16 avril 2009 23h35

Merci Microsoft de nous fournir des exclus de qualités… Sérieusement c’est de l’humour ou ? Sur PS3 ils auront Uncharted 2, KillZone 2, Heavy Rain, Infamous, MAG, etc… Et nous on a quoi ? « Infernal : Hells Vengeance » ! Un vieux jeu réchauffé en tant qu’exclu ? C’est que ses conneries sans déconner ? Cette année niveau exclusivité sur la 360 c’est clairement pas la joie !! Alors c’est bien gentil de faire de la pub, de baisser le tarif de la console, mais des exclus de qualité c’est aussi… Lire la suite »

D
davidkenobi
17 avril 2009 0h51

rho BennJ, le troll ^^! Et fin 2008 on a eu quoi en exclu sur PS3 ? D’autre part l’E3 va apporter son lot de bonnes nouvelles (parole !) et puis y’a déjà Mass Effect 2.

Mais c’est vrai que le petit Uncharted 2 s’annonce très sympa !

B
Bron
17 avril 2009 2h06

BennJ, tu veux une exlclu de qualité ?
Direction The Dishwasher, ou Braid.

B
Bron
17 avril 2009 2h06

BennJ, tu veux une exlclu de qualité ?
Direction The Dashwisher, ou Braid.

K
kakashigoldsaint
17 avril 2009 2h11

Mass effect 2, lost planet 2… rien que ces deux jeux suffisent à mettre à l’amende Sony

TomS
TomS
17 avril 2009 7h46

vous oubliez tous alan wake !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Infernal : Hells Vengeance exclu Xbox 360