Publicité
Une carte postale Crackdown 2

C’est tout pour l’instant
Partager cet article :
Nombreux sont ceux qui espèrent un peu plus de nouvelles sur le (trop) mystérieux Crackdown 2 alors en attendant d’éventuelles images, vidéos ou infos, voici ce qu’ont reçu ceux qui étaient présents à une conférence Halo pendant la Comic-Con.
Il s’agit d’une carte postale sur laquelle on peut lire “CITIZEN ! These are dark times. Keep faith in the Agency. The light is coming back to Pacific City. And it weighs 300 pounds in armor.” Espérons quand même en savoir un peu plus dans les jours qui viennent.
L
Partager cet article
vivement des infos et des vidéos de gameplay !
j’espère que malgré que ça ne soit plus le même studio de développement qu’ils garderont le style graphique et toujours la possibilité d’augmenter ses capacités dans les différentes capacités !
J’adore le message ^^ une belle campagne qui s’annonce !
J’adore le message ^^ une belle campagne qui s’annonce
Traduction de google “Citoyen! Ces temps sont sombres. Gardez la foi à l’Agence. La lumière est de retour à Pacific City. Et il pèse 300 livres en armure.”
Pressez d’avoir des images et vidéo du jeu in-game voir se qu’il donnne
Et je pense qu’on pourrez s’attendre à une customisation du perso vu qu’il y aura un mode multi, non?
“hugo boss” moi aussi j’espère
Traduction de google “Citoyen! Ces temps sont sombres. Gardez la foi à l’Agence. La lumière est de retour à Pacific City. Et il pèse 300 livres en armure.”
Pressez d’avoir des images du jeu in-game voir se qu’il donnne
Et je pense qu’on pourrez s’attendre à une customisation du perso vu qu’il y aura un mode multi, non?
Alexandre_37 => “Et elle pèse 300 livres en armure” 😉
Oé c’est comme sa que google le traduit après j’en sais rien
si je ne me trompe pas les livres c’est les kilos
et cela pèse 130 kg en armure
Oé “hugo boss” c’est mieux dit comme sa oé et au lieu de “gardez la foi…” on met “gardez foi…” et au lieu de “lumière” on peu mettre “paix” ce qui donne:
« Citoyen ! Ces temps sont sombres. Gardez foi à l’Agence. La paix est de retour à Pacific City. Et cela pèse 300 kilos en armure. »
Citoyen ! Ces temps sont sombres. Gardez foi “{{en}}” l’Agence. La paix est de retour à Pacific City. Et cela pèse “{{136}}” kilos en armure.
(conversion des pounds en kg)