Publicité

Un dev diary et du gameplay pour Mafia 2

Un dev diary et du gameplay pour Mafia 2
Le 4 avril 2010
Le 4 avril 2010

Histoire et personnages

Partager cet article :

2K Games nous propose un carnet des développeurs sur l’histoire et les personnages de Mafia 2. Ils nous situent le contexte du jeu et évoquent les valeurs et l’importance de l’amitié entre les persos, c’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur le personnage principal, Vito.

Le jeu a également été jouable durant la PAX 2010 et nous vous proposons une courte vidéo leakée de la démo où nous pouvons voir un peu plus de gameplay.

Pour rappel, la date de sortie a récemment été dévoilée et Mafia 2 sera jouable dans nos foyers à partir du 27 août prochain.







L
Partager cet article

Mafia 2

Développeur : Illusion Softworks
Éditeur : 2K Games
Date de sortie : 27/08/2010

12 commentaires

12 Commentaires
S
Snoop92220
4 avril 2010 9h18

La conduite en véhicule n’a pas était améliorer ou quoi ?

S
Snoop92220
4 avril 2010 9h32

Et une demo sera d’il disponible avant la sortie du jeu ?

S
Snoop92220
4 avril 2010 14h45

je dit en force Red Dead Rédemption et moi je laisse passer mafia 2

Pour info, Red Dead Retemption sort 3 mois avant Mafia 2, donc je pense que du aura fini Red Dead Rédemption avant la sortie de mafia 2. mais je trouve que la carte est exactement comme celle de GTA 4.

C
Coco Alex
4 avril 2010 19h48

Guideluxe> tu as joué au 1er Mafia PC pour dire ça? A t’entendre t’es blasé, pourtant, si il reprend les qualités du cultissime 1er volet, on aura sans aucun doute un des meilleurs jeux d’action de l’histoire (comme le 1er)

Le 1er était quand même très différent d’un GTA (bien meilleur selon moi) alors le rapport avec read dead je le vois encore moins niveau ambiance et mécaniques de jeu pures…à part cet aspect bac à sable.

H
hugo boss
5 avril 2010 8h26

mafia 1….un univers super bien retranscrit, un scenario bien sympa, des musiques et des véhicules très bons ! bien mieux et plus sérieux qu’un GTA bac à sable (à part peut être le IV).
Pour que le 2 soit mieux il n’a besoin que d’une chose : des graphismes et apparemment ça gère !
(seul défaut pour l’instant vu dans les vidéos : les doublages français un peu à chier)

C
Coco Alex
5 avril 2010 10h22

Hugo Boss> oui c’est vrai que le doublage du vidoc est pas top, pourtant le 1er mafia était un modèle du genre…c’est d’ailleurs très rare que ce genre de jeux soit entièrement doublé en fr. Avec un peu de chance c’est un doublage temporaire fait pour le vidoc.

S
Snoop92220
5 avril 2010 10h33

J’espere juste que des extension seront a venir, car 6H de jeux sans multijoueur c’est pas énorme, est je compare ça avec un GTA 4 qui lui a 30H de jeu et un mode multi bien complet.

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un dev diary et du gameplay pour Mafia 2