Publicité

Un bateau comme périphérique Kinect !

Un bateau comme périphérique Kinect !
Le 8 octobre 2010
Le 8 octobre 2010

Faudra de la place

Partager cet article :

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, un bateau va sortir en accessoire pour le jeu Kinect Adventures, reprenant même le modèle qui est dans le jeu comme le montre la photo.

C’est Atomic Accessories qui proposera la chose et qui annonce une sortie en novembre. Aucune idée si ça arrivera en France et même en Europe. Et d’ailleurs, ce Game Boat comme ils l’appellent ne semble pas encore avoir de prix.

La taille du bateau fait 1,5m x 1,5m et il peut être facilement gonflé en quelques minutes grâce à la pompe qui est incluse dans le pack. Notons aussi que le bateau peut être utilisé dans l’eau également à la mer ou à la piscine.

Bon, ça doit quand même prendre de la place dans le salon tout ça mais après tout, le recul recommandé pour jouer convenablement chez soi est de 1,80m pour un joueur et 2,50m à plusieurs. Une information que nous avons depuis un mois maintenant grâce à notre news du déballage de Kinect qui contient quelques infos.

L
Partager cet article

Kinect Adventures

Développeur : Good Science Studio
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 10/11/2010

13 commentaires

13 Commentaires
E
Ezekiel.666
8 octobre 2010 13h54

no comment :’-))

P
PlaysK
8 octobre 2010 14h34

S’ils continuent comme ça, il leur faudra plus qu’un bateau gonflable pour ne pas faire couler leurs projets.

J
john195
8 octobre 2010 14h39

Lol playsK.

J
joffrey
8 octobre 2010 14h41

faites pas vos hypocrites,vous allez être les 1er a courir acheter kinect a sa sortie.Comme les pro sony,qui critiqués le move avant sa sortie et qu’ils ont finalement tous achetés a sa sortie.

M
mummy68
8 octobre 2010 15h27

tout simplement inutile 😉

J
john195
8 octobre 2010 15h52

Oui inutile.(on saute est le bateau explose.) après il faut appeler cargloosh pour qu’il répare le bateau.

J
john195
8 octobre 2010 15h52

Oui inutile.(on saute est le bateau explose.)

P
PlaysK
8 octobre 2010 16h05

@joffrey > A ce prix, j’ai bien d’autres projets à Noël que de faire « le kéké » devant mon écran en prenant soin d’écarter les meubles.

Le jeu en lui-même, on s’en fout un peu, c’est le plan marketing qui compte. Des accessoires, du DLC et de la connexion Facebook pour les status, ambiance kikoolol…
Manque plus que les bandeaux « Pour être en forme, mange 5 fruits et légumes par jour » à chaque lancement de jeu.

Enjoy la nouvelle image Microsoft.

V
vehga
8 octobre 2010 18h08

Pas sûr que ça marche au final, j’ai lu un article ou un interviewé de la branche disait que pour utiliser Kinect il fallait que le sol le moins encombrer possible. Ils disaient qu’il faudra éviter d’être bordélique genre de laisser des habits ou autres objet trainés dans la mesure ou Kinect doit aussi détecter le sol.
Comparé à ça j’imagine le bordel avec un bateau gonflable au milieu de la pièce …

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un bateau comme périphérique Kinect !