L
Partager cet article

Transformers : La Chute de Cybertron

Développeur : High Moon Studios
Éditeur : Activision
Date de sortie : 24/08/2012

commentaires

6 Commentaires
Snoopy92
Snoopy92
21 février 2012 10h34

Les dernier sortie sur console HD ont était une honte pour le film, j’espère qu’ils ont compris leurs erreur est qu’il vont rectifier cela.

Snoopy92
Snoopy92
21 février 2012 10h34

Les dernier sortie sur console HD ont était une honte pour le film, j’espère qu’il on compris leurs erreur est qu’il vont rectifier cela.

F
Face de Crepe
21 février 2012 11h25

“Habituellement la série n’a pas encore proposé un jeu de qualité mais ce nouvel épisode sera t-il le bon ?”

NON

W
Wargamer
21 février 2012 12h40

*tousse*
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/transformers-war-for-cybertron
Après c’est sur que si y’a Activision ca peut être que mauvais:’-))

J
Juul
21 février 2012 21h51

GPC était un bon titre, mais méconnu du grand nombre.

J’avais retenu de ce jeu une campagne très fun en coop. Et le Multi était très bon avec un système de classes intéressant et des modes de jeu bien conçus.

FOC est à suivre de très près !

En revanche, je suis d’accord concernant les jeux directement inspirés des films. Ils sont ****** :-))

M
MSK88
23 février 2012 13h08

Je suis tout à fait d’accord avec Juul!
GPC était bon voir très bon. J’ai passé pas mal d’heures dessus.
Si ils gardent ce qui a fait la réussite de GPC et l’améliore dans le bon sens, FOC peut être tout aussi intéressant !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Transformers : Fall of Cybertron s’illustre