Publicité

Torchlight : images et vidéo

Torchlight : images et vidéo
Le 6 janvier 2011
Le 6 janvier 2011

Présentation du jeu

Partager cet article :

Torchlight fait partie de ces jeux qui sortiront pour la saison Xbox Live Arcade House Party et pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est ce jeu, voici une petite séance de rattrapage.

Il s’agit d’un hack-and-slash sorti sur PC et plutôt bien accueilli par la critique. Le portage sur Xbox 360 (une version PS3 n’est pas à l’ordre du jour) a fait en sorte que ce soit bien jouable sur Xbox avec des combats revus, notamment au niveau du rythme. De même, l’interface a également été retouchée, les slots d’items ont été supprimés, on aura droit à de nouvelles quêtes et désormais, il sera possible de porter jusqu’à 50 objets.

Ci-dessous, des images issues de la versions Xbox 360 et une vidéo de lancement du jeu PC histoire de sentir un peu le genre de titre que c’est.

L
Partager cet article

Torchlight

Développeur : Runic Games
Éditeur : Runic Games
Date de sortie : 09/03/2011

commentaire

1 Commentaire
Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Torchlight : images et vidéo