THQ a des gros projets pour Natal
En attente
Le vice-président de THQ, Danny Bilson, a révélé qu’un gros projet de jeu pour le Project Natal leur trottait dans la tête.
«J’ai quelques idées qui utilisent Natal dans un jeu gamer d’une façon vraiment, vraiment cool. Par contre je pense qu’il faudra attendre qu’il y ait une grande base installée parce que ce projet aurait un coût de 30/40 millions de dollars. Le concept que j’ai utilise toutes les possibilités de cette technologie et peut-être que nous le réaliserons dans quelques années. Nous devons juste attendre que cette base existe pour justifier cet investissement.»
A côté de ces bonnes intentions, THQ a également un jeu Natal «incroyable» prévu pour cette année, un jeu qui plairait beaucoup à Microsoft selon les dires de Danny.
j’espère qu’on aura pas des bouses comme sur le wii 😐
40 millions c’est vraiment énorme, même pour un jeu AAA.
@joffrey, déjà qu’il y ait des jeux semblable (aussi convaincant) à ceux de la wii actuellement, serait pas mal.
J’espere que c’est pas le jeu de catch ” Smackdown vs Raw “
Et bandai, ils veulent pas nous sortir un Dbz avec Natal car sur Wii c’était une tuerie et ça pourrait très bien fonctionner avec Natal je pense :-))