Publicité

Secret Ponchos : un nouveau western en 3D iso

Secret Ponchos : un nouveau western en 3D iso
Le 19 mars 2013
Le 19 mars 2013

Sur Xbox Live Arcade

Partager cet article :

Le studio Switchblade Monkeys (qui regroupe des anciens dev de Blizzard, Hasbro, Radical et autres) dévoile aujourd’hui son premier projet : Secret Ponchos. Il s’agit d’un jeu de western purement multijoueur au style graphique bien affirmé en 3D isométrique. Le studio affirme que le jeu a d’abord été créé par une bande de passionnés qui voulaient du fun et pas sur la base d’un modèle économique comme point de départ. On espère donc que leur démarche, qui paraît irréelle de nos jours, portera ses fruits.

Dans Secret Ponchos le joueur incarne un hors-la-loi dont la tête est mise à prix. Des éléments RPG ont été inclus et on pourra customiser son perso, son style, sa force, son armement et ses techniques en fonction de sa renommée.

Rien n’est encore conclu semble-t-il mais le jeu devrait arriver sur le Xbox Live Arcade et le PSN cette année.

L
Partager cet article

Secret Ponchos

Développeur : Switchblade Monkeys
Éditeur : N.C.

commentaires

2 Commentaires
Z
zx6r4
19 mars 2013 23h28

A tester avant d’acheter, mais je dis : Pourquoi pas.

Si ça peut en plus permettre de pousser l’industrie à aider financièrement ceux qui veulent innover, tout en s’amusant, j’ai rien contre.

D
diez979
20 mars 2013 16h20

J’aime pas trop les jeux en 3D isométrique mais comme c’est du western, je testerai quand même.

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Secret Ponchos : un nouveau western en 3D iso