Publicité
Premier DLC pour Your Shape: Fitness Evolved

Cardio et renforcement musculaire
Partager cet article :
Comme prévu, Ubisoft propose du contenu pour Your Shape : Fitness Evolved et on rappelle que 12 contenus téléchargeables seront disponibles sur le Xbox Live d’ici à mi-2011. Ces différents programmes pourront être achetés seuls ou en pack et les prix vont de 320 à 560 MS Points.
Aujourd’hui, c’est un programme de renforcement musculaire et un autre de cardio boxing à niveau avancé qui est dispo en téléchargement. Avis aux amateurs.
Pour ceux qui se demanderaient de quoi on parle, nous vous conseillons de lire le test de Your Shape Fitness Evolved.
L
Partager cet article
Bonne nouvelle même si il y a déjà de quoi faire dans le jeu. Au passage, je le conseille aux possesseurs de Kinect.
je vais surement le commander au gentil papa noel. Vous connaissez le recul nécessaire pour ce jeu ? merci
j’arrive à faire tous les exercices dans mon petit salon donc aucun souci.
pourtant j’avais entendu dire qu’il fallait de la place… environ 2m face à la camera suffisent je pense et très peu en largeur.
j’arrive à faire tous les exercices dans mon petit salon donc aucun souci.
pourtant j’avais entendu dire qu’il fallait de la place…
ça prend environ 2 m face à kinect, pour jouer seul, peu importe le jeu, et 2.5 m est conseillé pour le multi. coté largeur, ça dépend des jeux (très peu pour your shape)
J’ai toujours pensé, depuis les premières infos sur kinect, que je ne l’achèterais surement pas au lancement. Et bien, moins d’un mois après le lancement, il me le fallait, et je ne regrette pas mon achat. ;p
Dance Central, Kinect Sport, et Your Shape: Fitness Evolved sont les meilleurs jeux (à mon avis) sur kinect.