Publicité

My Xbox Live : Sur Android et mise à jour iOS

My Xbox Live : Sur Android et mise à jour iOS
Le 14 juin 2012
Le 14 juin 2012

Xbox Companion est là

Partager cet article :

Microsoft a enfin mis à disposition pour les possesseurs d’un téléphone Androïd, l’application My Xbox Live que les utilisateurs iOS ou encore Jeux mobile possèdent déjà.

Vous pourrez ainsi voir la liste de vos amis, vos messages, personnaliser votre Avatar, regarder vos succès ou encore les comparer avec un ami.

Lancer le téléchargement de My Xbox Live depuis Google Play

Dans le même temps, Microsoft a mis à jour la version iOS qui devient complètement un Xbox Companion à l’instar de la version Jeux mobile. De ce fait, vous pouvez contrôler votre console grâce à une télécommande virtuelle pour visionner du contenu multimédia avec les commandes Lecture, Pause, Avance Rapide et Retour rapide. Il est également possible de lancer un jeu depuis son iPhone ou iPad. Enfin une correction est apportée sur l’amélioration de l’authentification.

Il faut au préalable, dans les paramètres de la Xbox, activer l’option Xbox Companion pour que cela fonctionne.

De quoi vous donner un avant-goût du système Xbox SmartGlass et merci à Grognon pour les images de la version Androïd.

L
Partager cet article

Xbox SmartGlass

Xbox SmartGlass est une application qui transformera vos smartphone ou tablette en un autre écran de TV, une autre manette, une télécommande pour Internet, etc… L’application sera compatible avec iOS, Android et Windows phone et permet notamment d'interagir avec la Xbox pendant un jeu, un film, de la musique ou Internet Explorer de la Xbox One.

11 commentaires

11 Commentaires
Z
zx6r4
14 juin 2012 9h21

Grognonnnnnnn ^^

C’est pas drôle, c’est pas compatible BlackBerry.

E
ezaechiel
14 juin 2012 9h30

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ^^

J
jon1138
14 juin 2012 9h32

Sous Windows Phone, ce n’est pas une application, c’est intégré nativement à l’OS…

Snoopy92
Snoopy92
14 juin 2012 10h10

Ne fonctionne pas non plus sur mon nouveau phone (Samsung Galaxie 2)

F
Face de Crepe
14 juin 2012 10h22

Microsoft perd de plus en plus l’intérêt de leurs Windows Phone… Mauvaise idée.

E
Ezekiel.666
14 juin 2012 10h29

Marche nikel !! rien a dire. Et en plus il est sobre, j’adore ^^

Snoopy92: perso, marche nikel sur mon SGS2

J
JCC
14 juin 2012 10h40

@jon1138 : Pas tout à fait, c’est une application à télécharger sur Windows Phone.

D
daou
14 juin 2012 15h12

pas compatible sur Galaxy Tab 10.1, logique quoi… alors que c’est sous Android. Bref, une belle merde cet OS.

E
Ezekiel.666
14 juin 2012 15h37

heuuu !!! Ma tab chinoise marche avec cette appli ^^

D
Darrek13
14 juin 2012 16h57

Super ergonomique cette appli ! Vivement la mise à jour pour pouvoir gérer sa Xbox !

Accueil » Actualité Xbox en direct » My Xbox Live : Sur Android et mise à jour iOS