Microsoft veut toujours son Halo Movie
Patience
On sait que le projet est dans les cartons depuis fort longtemps et régulièrement le film Halo revient dans l’actu. Pendant un moment pas mal de rumeurs tournaient autour d’une collaboration avec Peter Jackson, puis même avec Steven Spielberg l’année dernière. Ce week-end c’est le boss de 343 Industries (une branche de Microsoft entièrement dédiée à l’univers Halo ) qui a confié que le studio était toujours très intéressé par l’idée d’un film et qu’un volume indécent de documents avait déjà été créé dans cette optique.
Pour l’instant le projet est toujours au point mort faute de proposition intéressante (et de soutien financier des studios ?) et Microsoft ne veut pas d’un film au rabais, seul un film «excellent» verrait le jour.
Il est également question de rapprochement avec la télévision mais nous n’en savons pas plus pour l’instant.
Mais c’est évident qu’il faut un film après oui, il faut un film plus qu’excellent, le niveau de réalisation d’ avatar serait un minimum (je parle bien des effets spéciaux et compagnie, donc no-mouton svp). Il faut absolument qu’il le fasse !
« le niveau de réalisation d’ avatar serait un minimum (je parle bien des effets spéciaux et compagnie » Tu sais, les VFX d’Avatar sont pas révolutionnaires. C’est le rendu actuel des effets numériques. King Kong, d’il y a 5 ans avait déjà des éléments au rendu pas si éloigné. Transformers 2 est également extrêmement au point niveau effets (d’ailleurs c’est en grande partie la boite de George Lucas qui a bossé dessus tout comme pour une partie des plans de Avatar (la séquence avec les montagnes flottantes ou encore la bataille… Lire la suite »
Ils ont juste à adapter les romans de Nylund, c’est pas compliqué bordel ! Ca me soule de voir des gros navets trouver le chemin des cinémas et de voir des trucs potentiellement géniaux trainer en longueur.
Une saga dans ce cas
Car retranscrire halo en un film de 2h , sa sera forcement de la daube ou aucun rapport avec la série
Neill Blomkamp est le seul a pouvoir faire un film potable,on l’a très bien vu avec le mini film pour halo 3.
Des bons acteurs oui mais par pitié pas des acteurs connus,je c pas pourquoi mais sa ferait tache,je voi mal un Tom cruise:’-)) ou encors un Vin diesel :o)