Microsoft en 2011 : c’est juste le début
Rendez-vous à l’E3
Que tous ceux qui espéraient de grosses annonces hier pour le Xbox showcase se rassurent. Ce n’est pas à ce genre d’événements que Microsoft va annoncer son nouveau jeu Halo, il y a des salons pour ça, et c’est bien de l’E3 qu’on parle.
Kevin Unangst, Senior Global Director chez Microsoft, a indiqué qu’il y aurait d’autres annonces planifiées cette année. Qui en doutait ? Il a ajouté que ce qu’on a pu voir hier n’est que le début de ce qui arrive le reste de cette année 2011. «C’est vraiment juste le début».
Quand IGN a demandé à Kevin Unangst s’il pouvait citer un autre gros jeu sur lequel les gens peuvent être en attente cette année mis à part Forza Motorsport 4 et Gears of War 3, il a cité Kinect Star Wars.
Rendez vous à l’E3 2011 !
Microsoft en 2011 : c’est juste le début…
… de la fin ? :-(( :’-(
Niaak, encore Kinect xD ! J’ai envie de l’avoir mais je suis pas un fan de Star Wars donc pour les jeux « gamer Kinect » faudra que je repasse… Kinect Fable sent fort d’ici alors on verra bien :-)) Et le p’tit Milo je veux le chatouiller moi :’-)) Mais qu’il n’y ait pas que des annonces surprises sur Kinect à l’E3 comme cette année, c’était un poil frustrant (FFVS13 ? :-)) m’en fous je veux le XIII-2 :-)) ), ou alors des vrais perles qui nous étonnera sur le potentiel… Lire la suite »
je crois que tu n’a pas mis assez de smileys dans ton commentaire…
Charmant l’accueil. Aurais-je oublié mon laisser-passer avant de poster ?