Publicité

[MAJ] Un mode « Zombies nazis » pour Black Ops

[MAJ] Un mode « Zombies nazis » pour Black Ops
Le 28 septembre 2010
Le 28 septembre 2010

Pour convaincre les dubitatifs

Partager cet article :

La rumeur d’une éventuelle présence du mode « Zombies nazis » dans Call Of Duty: Black Ops et cela ne surprendrait finalement personne malgré le fait qu’Activision laisse planer le doute en ne l’ayant jamais confirmé officiellement.

Deux « fuites » viennent rajouter de l’eau au moulin. La première vient de Josh Olin, le Community Manager de Call Of Duty: Black Ops, qui a laissé entendre qu’une annonce allait être faite très bientôt concernant un mode co-opération secret.

Et lorsqu’il lui a été demandé s’il sagissait du mode « Zombies nazis », il répond : « Si les zombies ont quelque chose à voir avec notre mode co-op top secret, je dirais que c’est un bon pari, et il y aura éventuellement un trailer pour celui-ci.« . Voilà qui laisse peu de doutes.

Et pour ceux qui en auraient encore, Bradygames, qui rédige le guide stratégique du dernier FPS de Treyarch a déclaré lors d’un communiqué de presse au sujet de leur guide qu’il s’agissait « d’une solution complète du courageux mode Campagne se déroulant durant l’ère de la Guerre Froide, des trucs et astuces pour mieux se classer en multijoueur, comment exceller en Co-Op, ou repousser les implacables hordes de zombies nazis« .

[Mise à jour]: Treyarch a confirmé aujourd’hui, par l’intermédiaire du site gknova6.com, la présence d’un mode zombie dans Call Of Duty: Black Ops grâce au teaser visible ci-dessous.

L
Partager cet article

Call Of Duty: Black Ops

Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision

13 commentaires

13 Commentaires
S
Shinichi
28 septembre 2010 22h44

john195| 21:24 – 28 septembre
On le savait déjà.
Oui, mais sa n’a jamais était confirmer par l’éditeur

J
john195
29 septembre 2010 19h28

Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode « une belle surprise pour les fans ». Ils parlent aussi du mode « Combat Training », un mode jouable jusqu’à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.

Accueil » Actualité Xbox en direct » [MAJ] Un mode « Zombies nazis » pour Black Ops