Publicité
Les maisons de Test Drive Unlimited 2

M6 est sur le coup
Partager cet article :
Namco Bandai nous propose une nouvelle vidéo de Test Drive Unlimited 2 qui nous permet d’admirer les différentes maisons que l’on peut retrouver dans le jeu.
Comme on peut le voir, les courses auto ne seront pas la seule activité…
L
Partager cet article
Je reste dubitatif.
Je ne comprend pas l’intérêt de pouvoir changer la table de son salon dans un jeu de course… à moins qu’ils veuillent nous sortir une extension sims ?
Le jeu sera multijoueur, on pourra inviter des amis a venir dans notre maison. Moi j’aime beaucoup cette aspect la. Plus que 2 mois et 1 jours !!!
Oula. J’avais déjà évoqué sur un ton ironique, dans une précédente news sur ce jeu, le rapprochement avec les Sims. Là j’avoue que je suis pas super rassuré quant à l’intérêt de tout ça dans le jeu. J’aime bien le fait d’avoir une jolie maison avec un grand garage plein de voiture et moto (elle sont où d’ailleurs les motos hein ?!?). Après perdre mon temps en déco, en achat de fringues et autres conneries dans le style trop peu pour moi. C’est sensé être un jeu de course, balade,… Lire la suite »
Inviter des potes boire un vers c’est cool sa, reste encore a voir les graphique des élément(meuble,objet(s),…)et leur prix qui a l’aire d’être cher.Mais il a l’aire d’être cool.
@john195 : oui, c’est vrai c’est super cool. Mais bon en même temps quand je le fais, je le fais chez moi, en réel quoi.
moi je trouve ca pas mal, ca permet de s’occuper en faisant autre chose que de rouler à 300KM/H, et ca renforce l’immersion
@l’homme invisible du dessus.
Moi j’achète le jeu en tant que je de course, donc en fait pour faire des courses quoi.
si l’on peut avoir le maximum d’interaction tout en gardant un gammeplay digne de ce nom pourquoi pas , moi je crains plutôt le gameplay a la sauce arcade sans réglages possible au niveau des aides , un pressentiment..