Publicité
La démo solo de Driver San Francisco est dispo

En attendant la démo multi
Partager cet article :
Comme prévu, la démo solo de Driver San Francisco est disponible sur le Xbox Live français.
On espère un retour concluant de la série ! La sortie de Driver San Francisco est prévue pour le 1er septembre.
– Lancer le téléchargement de Driver San Francisco depuis son PC
L
Partager cet article
ouais bon encore une histoire qui se termine
par le côté bling-bling je t’en met plein la vue et
le côté arcade de la force, youpiii un de plus!
conduite horrible , on se croirait dans burnout..
souvenez vous des premiers driver si technique et réaliste!
R.I.P
Pour infos LA DEMO DU MULTI sera dispo le 16 AOUT si tout s’passe bien.
C’est vrai que c’est moyen ce jeu…
Tiens ? Étonnamment à l’avis général moi je trouve le jeu très réussi techniquement. Les voitures sont bien grosses à l’écran ce que je trouve agréable, il y a plein de superbes effets comme la fumée lors du patinage des roues ou les déformations durant les choques dont certains devraient prendre exemple, et les bruitages sont bien rendus. J’ai bien aimé aussi le gameplay qui fait bien ressentir le poids de la voiture. Bon après je suis d’accord sur le {shift}, les développeurs ont dû fumer… C’est un peut absurde…… Lire la suite »
J’ai toujours aimé Driver, surtout pour sa conduite et ses accidents spectaculaires surtout sur le 3. Mais là franchement, la gestion des dégats est bizarre faut vraiment y aller pour détruire sa bagnole, et la conduite est un peu lourde bon faut dire aussi que la surface de jeu est pas bien grande sur la démo du coup c’est dur de se faire un avis sur le long terme. Sinon pour le Shift, je préfère ça à une tentative de transformer Tanner en piéton, chose qui a été un point… Lire la suite »
@spydercochon
Nan mais vous aviez jamais entendu parlé du jeu avant ?
Bin si, mais de là à croire qu’il annoncerait son super-pouvoir à son pote dans une bagnole en buvant le café … Hahaha … Tu changes le mot “pouvoir” par “gay” ça donne la même chose !!! 😉
Sans cela, j’y ai rejoué et j’ai commencé à l’apprécier … Le Shift me déroute complètement …
Du coup je ne pense plus à Driver mais à un autre jeu …