Just Cause 2 : une vidéo juste jouissive

100 % fun
Les vidéos de Just Cause 2 ne manquent pas mais ces 10 min de gameplay montrent (une nouvelle fois) à quel point le jeu semble fun. Outre la claque visuelle que l’on prend avec des explosions magnifiques, des animations ultra réalistes et la qualité des décors qui offrent un champ de vision affolant, Just Cause 2 fait aussi une belle place à l’action.
Rico enchaine les actions avec une facilité déconcertante, ça pète de partout et certains véhicules (ici le char) ont l’air d’être parfaits pour se défouler !
Alors pour nuancer tout cet enthousiasme, on pourrait évoquer (d’après quelques previews) une certaine confusion dans l’exécution de plusieurs mouvements durant les phases d’action intense… On espère qu’Eidos corrigera ce petit défaut d’ici la sortie pour faire du jeu une réussite totale.
jolie vidéo effectivement, qui donne bien envie. Mais je trouve qu’on en voit un peu trop de ce Just Cause 2. Ca pourrait en spoiler plus d’un ^^
Il est clair que ce jeu à l’air très fun et riche en possibilité pour varier les plaisirs… J’émets quand même un gros doute sur l’intelligence artificielle qui, au vue des différentes vidéos, à l’air quand même franchement à la masse… On voit fréquemment notre héros saccager des bases entières à lui seul -{en prenant le temps d’accrocher des mecs à des bombonnes de gaz pour les expédier ad patres}- alors que leurs collègues vident leurs chargeurs dans le vide en visant encore plus mal que les méchants de James… Lire la suite »
exact vybyyv (ouff j’y suis arrivé) , l’IA n’a pas l’air très futée mais je pense et espère que le testeur a mis le jeu en mode ultra facile juste pour la capture de cette vidéo et nous montrer les possiblités du jeu.