Publicité

Harms Way débarque aujourd’hui sur le XLA

Harms Way débarque aujourd’hui sur le XLA
Le 8 décembre 2010
Le 8 décembre 2010

Pas assez cher mon fils

Partager cet article :

Ca y est, les deux jeux promus par le concours Doritos sont enfin arrivés sur le XLA.

D’un côté vous avez Harms Way que nous vous avons présenté il y a quelques jours, un mélange de jeu de course et de jeu de tir. De l’autre vous avez Doritos Crash Course, un jeu resté plus discret mais que vous pouvez aller essayer sans scrupules, d’autant plus qu’il est lui aussi bien fun. Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris ce sont deux jeux gratuits.

L
Partager cet article

Harms Way

Développeur : Justin Carpenter
Éditeur : Doritos

12 commentaires

12 Commentaires
D
daou
8 décembre 2010 19h35

wai et c’est énorme tout ça..! surtout Doritos Course qui plaira à ceux qui ont aimé Trial HD.

S
SKadriLL
8 décembre 2010 19h54

Et bah sincèrement, sautez sur ses deux jeux: ils sont supers méga top géniaux !!!

C
cloud phobos
8 décembre 2010 23h20

louons le seigneur microsoft de nous avoir octroyes 2 “jeux” !!!
comparer trial hd et doritos course… c’est comparer forza 3 et mario kart… rien a voir mec !!!! l’avantage de ces jeux ?:ils sont gratuits !!
:’-))

D
daou
9 décembre 2010 0h06

Je voulais surtout dire que si on apprécie Trial HD, on ne sera pas perdu sur Doritos Course tant il y a de points communs. Lorsque j’ai lancé le jeu, ça m’a sauté aux yeux… Trial HD sans Moto. Il s’agit du même concept de base et c’est toujours aussi efficace. OK, c’est moins beau et il n’y a pas d’éditeur de circuit mais il est vraiment fun surtout en multi. Le multi sur Trial HD se résumait à battre les records des potes et c’est tout. Là, on peut… Lire la suite »

D
daou
9 décembre 2010 0h06

Je voulais surtout dire que si tu apprécie Trial HD, tu ne seras pas perdu sur Doritos Course tant il y a de points communs. Lorsque j’ai lancé le jeu, ça m’a sauté aux yeux… Trial HD sans Moto. Il s’agit du même concept de base et c’est toujours aussi efficace. OK, c’est moins beau et il n’y a pas d’éditeur de circuit mais il est vraiment fun surtout en multi. Le multi sur Trial HD se résumait à battre les records des potes et c’est tout. Là, on peut… Lire la suite »

C
cloud phobos
9 décembre 2010 1h31

si tu payes huit cent points pour ca je peu plus rien pour toi,desole…:’-(

D
diez979
9 décembre 2010 1h57

cloud phobos>
t’es pas obligé de nous montrer ta supériorité et faire part de ta grande sagesse.

D
Deimos
9 décembre 2010 5h14

Moi je suis de l’avis de daou , j’aurais pas mis 800 Points , mais 400 pourquoi pas !!!
Parce que je le trouve pas mal , puis tu peut toujours y revenir pour battre les records des potes , etc ……

D
daou
9 décembre 2010 6h27

T’y peux rien pour moi Cloud Phobos.. Ça tombe bien, on t’a rien demandé.

P
PhantOm
9 décembre 2010 8h21

Ouais j’ais testé hier Harms way et franchement ce jeu est bien sympatique ! Mais surtout j’ais bien aimé les 10 succès et 200G pour 1h de jeu (environ 3-4 parties multi avec des potes)

Concernant l’autre jeu je le testerais ce soir …

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Harms Way débarque aujourd’hui sur le XLA