Publicité

Halo Reach : la carte Boardwalk en vidéo

Halo Reach : la carte Boardwalk en vidéo
Le 4 septembre 2010
Le 4 septembre 2010

Un peu de gameplay

Partager cet article :

On n’a jamais été aussi proche de la sortie d’Halo Reach et Bungie continue d’entretenir l’attente avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Il s’agit d’un petit tour d’horizon de la carte Boardwalk avec du gameplay puisqu’on assiste à un match en Headhunter où le but est de récolter les crânes des adversaires tués pour ensuite les amener à un point précis. Un mode que certains ont pu tester pendant la bêta ce printemps dernier.

L
Partager cet article

Halo Reach

Développeur : Bungie
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 14/09/2010

commentaires

4 Commentaires
R
RETTBA 78
4 septembre 2010 12h43

J’adore :D. Putain magnifique. Allez les gens, encore 10 jours et go go go :-)).

PS : Le fusil de sniper est tout simplement superbe ^^.

dexo
dexo
4 septembre 2010 12h51

J’ai pas joué à la bêta mais le magnum à l’air vachement efficace. J’espère que ça ne sera pas trop déséquilibré par rapport à la simple mitraillette. (sorry mais je connais pas le nom des armes…).

En tout cas, j’aime bien la map, et elle semble plutôt grande.

S
Skippylegrandgourou
4 septembre 2010 13h51

Le magnum a toujours été efficace (tue en 4 tirs). Là on gagne un zoom x2 par rapport à celui de H3. Par contre il a un certain recul.
La map est très sympa, ça fait très ville dortoir.

C
CSO 360
4 septembre 2010 19h27

:-))tu as raison ,j’ai hate de l’avoir .

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo Reach : la carte Boardwalk en vidéo