Rockstar diffuse deux nouveaux artworks de GTA V qui montrent Michael Franklin à bord d’un jet ski et l’autre protagoniste à moto.
Les créateurs promettent d’autres moyens de transport pour circuler dans l’immense aire de jeu.
Pour rappel, la sortie de GTA 5 est prévue pour le 17 septembre.
« Pour rappel, la sortie de GTA 5 est prévue pour le 17 septembre »
cette torture permanente!
c’est presque rendu du troll la rockstar..qu’ils la ferme et qu’ils nous le sortent ce putin de jeux au lieu de nous faire ch*** avec des artwork..au moins du gameplay non mais !! moi qui a acheter ma prévente il y a des mois déja.
Rockstar veulent nous garder la surprise , donc c’est pour sa qu’il nous montre aucun gameplay. Mais sérieux c’est pas avec 1 gameplay d’une mission que on va être spoiler ou on aura plus envie d’acheter le jeux –‘
ça viendra de toute façon , que ce soit demain ou dans 2 mois ça change quoi , la seule chose à retenir c’est la date de sortie.
ils ont intérêt a mettre des skate, rollers et chevaux sinon je joue pas
:o)
personne a capté la marque du jet-ski?!
c’est moi ou y’a un jeu de mot limite?
X_X’
HAHAHAHAHAHA speedophile je sais pas mais sa sonne croche pas mal. belle remarque desertdoll
« personne a capté la marque du jet-ski ?! »
Si si, t’inquiète pas, depuis novembre 2011 lors du premier trailer.
C est les artwork de la jaquette qui manquai ils sont sympas il me tarde d y joué a ce jeu
Helas pour le moment aucune nouvelle sur une version PC ?