Publicité
Duke Nukem n’est pas si mort

Des projets à foison
Partager cet article :
Le hasard fait bien les choses, quelques jours seulement après notre récit du développement de Duke Nukem Forever, 3D Realms refait surface et nous annonce même un retour en masse de la franchise.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, 3D Realms n’est pas mort mais il a plutôt subit une grosse cure d’amaigrissement. Comme précédemment pour Max Payne ou Prey Xbox 360, le studio entend retourner massivement vers des équipes externes pour développer ses jeux. Scott Miller nous prévient ainsi que plusieurs Duke Nukem sont en cours de réalisation, du plus petit casual pour iPhone et autres, en passant par de plus gros projets toujours pas annoncés. Et tout ceci pour l’année 2010 !
L
Partager cet article
Ça en devient vraiment ridicule.
pour moi ,il est mort ,ils nous prennent pour des c.ns
Grosse cure d’amaigrissement ou pas avant de faire des projets faudrait déjà s’y tenir!! Qui a dit Duke nukem forever?
Bref pour moi c’est une façon (ridicule) de faire un pseudo buzz histoire de dire: « Non non ont est pas mort ont est toujours la ». Plus sérieusement sois ils passent a autre chose soit ils attendent d’avoir un projet stable et concret avant d’annoncer quoi que ce soit.