Publicité

Duke Nukem n’est pas si mort

Duke Nukem n’est pas si mort
Le 28 décembre 2009
Le 28 décembre 2009

Des projets à foison

Partager cet article :

Le hasard fait bien les choses, quelques jours seulement après notre récit du développement de Duke Nukem Forever, 3D Realms refait surface et nous annonce même un retour en masse de la franchise.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, 3D Realms n’est pas mort mais il a plutôt subit une grosse cure d’amaigrissement. Comme précédemment pour Max Payne ou Prey Xbox 360, le studio entend retourner massivement vers des équipes externes pour développer ses jeux. Scott Miller nous prévient ainsi que plusieurs Duke Nukem sont en cours de réalisation, du plus petit casual pour iPhone et autres, en passant par de plus gros projets toujours pas annoncés. Et tout ceci pour l’année 2010 !

L
Partager cet article

Duke Nukem 3D

Développeur : Gearbox
Éditeur : N.C.
Date de sortie : 11/10/2016

commentaires

3 Commentaires
dexo
dexo
28 décembre 2009 17h29

Ça en devient vraiment ridicule.

M
macflyteribl
28 décembre 2009 20h05

pour moi ,il est mort ,ils nous prennent pour des c.ns

C
Crash Methode
28 décembre 2009 22h52

Grosse cure d’amaigrissement ou pas avant de faire des projets faudrait déjà s’y tenir!! Qui a dit Duke nukem forever?
Bref pour moi c’est une façon (ridicule) de faire un pseudo buzz histoire de dire: « Non non ont est pas mort ont est toujours la ». Plus sérieusement sois ils passent a autre chose soit ils attendent d’avoir un projet stable et concret avant d’annoncer quoi que ce soit.

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Duke Nukem n’est pas si mort