Gears of War : Judgment plus léger et plus fun

«Pour quel résultat ?» le 18 décembre 2012 @ 15:232012-12-18T15:21:27+01:00" - 12 réaction(s)

Shacknews a eu la chance de préparer une preview de Gears of War : Judgment avec une interview d’un scénariste du jeu qui nous en apprend un peu plus sur le titre.

Il parle de moments très noirs dans le jeu comme dans tout bon jeu « de monstres qui explosent » mais surtout de vouloir apporter un ton plus fun (le crédo de People Can Fly, si l’on en juge par leur dernière production Bulletstorm). Il précise d’ailleurs que ses passages favoris dans les précédents opus étaient ceux où il y avait un peu de légèreté.

« Les personnages apprennent à se connaître et ils s’envoient quelques piques[...] Ils sont dans une situation totallement absurde et il en ressort une certaine comédie. C’est Gears of War, c’est fun, on n’y joue pas pour éprouver des remords ou un sentiment de culpabilité. »

Le changement de personnage principal, avec Baird, s’inscrit d’ailleurs complètement dans cette optique. Le joueur aura cependant la possibilité de jouer aussi avec les autres membres de l’équipe.

On apprend enfin qu’on ne pourra plus porter que deux armes mais que les changements de l’une à l’autre sont un peu plus rapide qu’avant.

Gears of War : Judgment

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Gears of War : Judgment

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : TPS

Editeur : Microsoft

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 22/03/2013

Prévu sur :

Xbox 360

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12 reactions

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II Blue x

20 déc 2012 @ 22:21

Le canon scié, le retro lanzor et les camouflages roses fluos (et j’en passe) t’appelle ça comment ?

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el verdugo 187

21 déc 2012 @ 06:50

déjà juste en voyant les vidéos du multi ont peut s’attendre a des partie vraiment cheater quand on voit la puissance phénoménale des mitraillettes deux balles dans le canon-scier le nouveaux boomer avec 3 tire par chargeur et le markza le sniper a 10 balles j’espère que pouvoir choisir son arme de commencement se fera uniquement dans le mode free for all et ne sera pas mit sur la totalité des modes de jeux

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