Gears of War : Judgment plus léger et plus fun

«Pour quel résultat ?» le 18 décembre 2012 @ 15:232012-12-18T15:21:27+01:00" - 12 réaction(s)

Shacknews a eu la chance de préparer une preview de Gears of War : Judgment avec une interview d’un scénariste du jeu qui nous en apprend un peu plus sur le titre.

Il parle de moments très noirs dans le jeu comme dans tout bon jeu « de monstres qui explosent » mais surtout de vouloir apporter un ton plus fun (le crédo de People Can Fly, si l’on en juge par leur dernière production Bulletstorm). Il précise d’ailleurs que ses passages favoris dans les précédents opus étaient ceux où il y avait un peu de légèreté.

« Les personnages apprennent à se connaître et ils s’envoient quelques piques[...] Ils sont dans une situation totallement absurde et il en ressort une certaine comédie. C’est Gears of War, c’est fun, on n’y joue pas pour éprouver des remords ou un sentiment de culpabilité. »

Le changement de personnage principal, avec Baird, s’inscrit d’ailleurs complètement dans cette optique. Le joueur aura cependant la possibilité de jouer aussi avec les autres membres de l’équipe.

On apprend enfin qu’on ne pourra plus porter que deux armes mais que les changements de l’une à l’autre sont un peu plus rapide qu’avant.

Gears of War : Judgment

Accueil > News > Divers

Gears of War : Judgment

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : TPS

Editeur : Microsoft

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 22/03/2013

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Gears of War : Judgment

12 reactions

kc71400

18 déc 2012 @ 15:54

le Gears de trop ?? J’en ai peur...Pourtant j’ai adoré (et adore toujours d’ailleurs) les 3 premiers

avatar

II Blue x

18 déc 2012 @ 16:04

Il me fait peur ce titre... Ca sens la bouse casualiée, wait & see.:-|

Dukyo

18 déc 2012 @ 16:16

Le fait que les personnages s’envoient quelques piques me rappelle Gears Of War (1).

Metalsl

18 déc 2012 @ 16:28

Ah c’est une bonne nouvelle ça ! Moi qui n’attendait rien du tout de cet épisode après la méga chiure du solo de gears 3, voilà qui rassure. C’est ce qui manquait clairement à Gears : du fun où l’on se marre et que la campagne nous fasse sourire. Le dernier épisode prenait un ton sérieux qui a fait bacler totalement le scénario, jamais j’ai vu une fin aussi moisi dans un jeu vidéo...

avatar

marcus phenix

18 déc 2012 @ 17:31

Mais évidemment que ce jeu va être mauvais. C’est une certitude. Même si le solo au final est bon, tout le monde s’en fichera parce que le multi s’annonce déjà mauvais, suffit de regarder celui du 3ème. Au départ c’était pas mal, malgré la présence des mitraillettes mais maintenant personne utilise le pompe et tu te retrouves à rien pouvoir faire si tu veux jouer avec. Normal.

Là ça se sent à des kilomètres qu’ils ont encore plus cherché à faire de ce Gears un Halo version TPS et quand on regarde les vidéos de gameplay on dirait du Starhawk...ridicule.

Un jeu à ne pas acheter pour le bien de la série, pas au prix fort en tout cas et en occaz si possible histoire de vraiment pas leur donner de blé.

TomS

18 déc 2012 @ 18:48

Fan de la série d’Epic Games celui là sera sans moi. Un Gears sans Marcus n’est pas un Gears, et encore moins s’il n’est pas développé chez Epic et supervisé par Cliff !

kc71400

18 déc 2012 @ 20:17

A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir vraiment peur de la bouse qui risque de gâcher la série...ça me rassure, comme ça les devs finiront par voir qu’ils ont fait une grave erreur de refaire un épisode qui pour moi sera vraiment de trop !

Halnist

19 déc 2012 @ 11:02

Ne vendons pas la peau du locuste avant de l’avoir tué non plus ^^

Personnellement, j’ai adoré bulletstorm que j’ai trouvé réellement fun. Ce qui me fait peur, c’est qu’à la fin de gears of war 3, j’avais réellement l’impression d’avoir fait le tour. People Can Fly peut apporter quelque chose à la série, mais perso j’aurai préféré un bulletstorm 2

soldierCADIAN

19 déc 2012 @ 18:39

En résumé :

- Un bon, voir très bon solo. Reste à voir si il sera jouable en coop à 4.

- Un mutli casualisé pour plair au plus grand nombre et encore c’est pas sur qu’il plaiz’...

Donc en occaz’ avec une bande de potes si la coop est de retour ;)

avatar

Bang_hoto30

20 déc 2012 @ 07:43

En tout cas Gears reste un Gears, pas comme une certaine exclu qui se travestie pour plaire à tout le monde. :-))

12