Publicité

Bungie signe chez Activision !

Bungie signe chez Activision !
Le 29 avril 2010
Le 29 avril 2010

Pacte du diable ?

Partager cet article :

Bungie a trouvé un éditeur pour faire suite à la séparation effectuée avec Microsoft, et l’heureux gagnant est, contre toute attente, Activision.

Le deal concerne une édition des prochains jeux Bungie pour les 10 années à venir, avec même une clause faisant état de distribution multi-plates-formes.

Vu les dernières actualités avec l’affaire Infinity Ward on se demande bien pourquoi le studio a fait ce choix, mais celui-ci s’explique peut-être par le fait que Bungie semble avoir gardé tous les droits sur ses licences et surtout que ce contrat leur permet de rester indépendant. En effet, le rôle d’Activision se limitera à l’édition, et c’est leur expertise et leurs moyens dans ce domaine qui ont fait penché la balance en leur faveur.

L
Partager cet article

Halo Reach

Développeur : Bungie
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 14/09/2010

15 commentaires

15 Commentaires
S
streptos
29 avril 2010 16h13

Tant que ça reste de l’édition, ça aurait pu être EA, Take2, Capcom ou Konami, ça ne change absolument rien à part le fait que les jeux vont maintenant sortir aussi sur PS3 et sans doute Wii.

D
Delauny
29 avril 2010 16h08

J’espère qu’ils vont( souffrir chez Activision :-> Dix années, ils vont avoir le temps de regretter leur décision.

dexo
dexo
29 avril 2010 16h01

J’aimerais savoir: Halo appartient à microsoft non? Dans ce cas, Bungie ne pourra pas développer du halo. Et à part halo, je pense pas que Bungie sache faire grand chose sans vouloir être méchant. Je sais qu’ils ont fait d’autres jeux mais qui n’étaient pas spécialement des gros hit.

Je suis curieux de voir ce qu’ils vont développer tient…

masterchiefx93x
masterchiefx93x
29 avril 2010 15h27

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:’-( ils sont foutus

R
Rafom
29 avril 2010 15h25

Nan , Oh mon dieu !!:-O

Accueil » Actualité Xbox en direct » Bungie signe chez Activision !