Publicité
Assassin’s Creed 2 Dev Diary #2

Le peuple est avec nous
Partager cet article :
Ce deuxième Dev Diary d’Assassin’s Creed 2 nous explique un peu comment on pourra utiliser la population pour arriver à ses fins. On nous explique aussi que Léonard de Vinci sera l’un de nos amis principaux dans le jeu et que son rôle s’apparentera à celui de Q dans James Bond… La dernière partie partie s’attarde, elle, sur tout ce qui touche à l’économie du jeu avec quelques exemples d’armes à acheter.
L
Partager cet article
Tien on aurras des copains ce qui est domage paske l’assassin qui se fait 25 enemie a lui tous seul est assé sympa, mais ça pourrais être avantageux dans certain moment.
De bonnes idées en vue on dirait, avec une plus grande diversité et une meilleure immersion.
Par contre j’ai l’impression qu’une sorte de filtre en cell-shading à la Vagrant story est appliqué parfois, ça change de l’ancien opus mais c’est plutôt sympa !
Toujours un plaisir à regarder, souhaitons que s’en soit également un à jouer. Mais au vues de toutes les possibilitées du jeu, celui-ci devrait vraiment être très fun. De plus l’immersion est bien travaillée, avec de nombreuses choses possibles à faire, dans beaucoup de domaine.