Publicité

WUCHANG Fallen Feathers : suite au lancement compliqué, le studio promet des améliorations

WUCHANG Fallen Feathers : suite au lancement compliqué, le studio promet des améliorations
TiousPar
Le 28 juillet 2025
Le 28 juillet 2025
Partager cet article :

Disponible depuis seulement le 24 juillet, WUCHANG: Fallen Feathers vient déjà d’accueillir sa mise à jour 1.4. En effet, le souls-like développé par Leenzee souffre de nombreux problèmes, forçant ainsi le studio à déployer rapidement des correctifs.

WUCHANG Fallen Feathers : suite au lancement compliqué, le studio promet des améliorations

Les évaluations de WUCHANG : Fallen Feathers sur Steam sont majoritairement négatives, en raison de nombreux problèmes techniques, d’une optimisation catastrophique et d’un gameplay jugé rigide et peu original. De nombreux joueurs dénoncent des bugs fréquents, des animations peu fluides, ainsi qu’un level design peu inspiré.

Depuis le lancement de WUCHANG : Fallen Feathers, l’équipe suit ainsi de près les retours de la communauté sur tous les canaux disponibles. Chaque commentaire, qu’il soit critique ou constructif, est pris en compte et débattu en interne afin de mettre en place des solutions adaptées. Plusieurs ajustements sont désormais planifiés pour répondre aux préoccupations les plus fréquemment exprimées.

Une erreur survenue lors de la mise à jour du 25 juillet a affecté la distribution des récompenses de précommande, empêchant certains joueurs de les recevoir correctement. De plus, la compensation initiale accordée aux détenteurs de l’Édition Deluxe a été jugée insuffisante. Pour corriger cela, tous les joueurs concernés sur Steam recevront trois tenues supplémentaires ainsi que quatre armes. Les possesseurs des éditions Standard et Deluxe recevront également trois couvre-chefs, quelle que soit leur plateforme.

Le studio prévoit une série d’optimisations pour améliorer la stabilité et les performances du jeu. Cela inclut des correctifs pour les crashs, une meilleure fluidité sur certaines configurations, un équilibrage des ennemis et des pièges, ainsi qu’une amélioration de la qualité graphique dans certaines zones. Des efforts sont également en cours pour corriger des bugs de quêtes et ajuster l’intelligence artificielle des ennemis.

Si, en l’état, vous êtes prêt à vous plonger dans l’aventure, alors vous pouvez vous procurer WUCHANG : Fallen Feathers sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Le titre a également intégré dès son lancement le Xbox Game Pass Ultimate, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

WUCHANG: Fallen Feathers

Développeur : Leenzee
Éditeur : 505 Games
Date de sortie : 24/07/2025

commentaires

3 Commentaires
jm ysb
jm ysb
28 juillet 2025 17h17

sans franchement m’intéresser et dispo dans le GP, je l’ai DL pour le tester par curiosité. n’ayant pas accroché aux premières 5-10 minutes du jeux je n’ai pas suivi l’aventure. le monde, les combats, les designs l’histoire, tout m’a semblé assez vu et revue et quand j’ai vu le restes dans le mode pause avec toutes les pages de compétences, d’objets et tout et tout, cela m’a fatigué d’avance.
les souls sont des jeux qui me fatiguent et celui là n’y échappe pas.

K
killkuter
28 juillet 2025 18h46

Pour moi c’est un très bon soul, il n’est pas facile mais bien plus accessible, les quêtes sont partiellement indiqués comme dans lies of P. Pas besoin de gérer les stats de son perso, on peut réinitialiser ses compétences sans que ça coûte un rein … Ceux qui se plaignent du level design ne sont surement pas sorti de la première zone car pour moi c’est un des meilleurs que j’ai pu voir ces dernières années. Pour l’optimisation c’est très variable j’imagine mais quand avec une RTX 5070 ça tourne… Lire la suite »

L
like an animal
29 juillet 2025 5h09

Les avis sont bons, je pense le tester prochainement. J’ai lancé un NG+ sur elden ring, mes session de nightreign m’ont donné envie de le relancer alors entre deux sessions. Perso Lies of P ne m’a pas convaincu, je n’ai pas aimé le système d’esquive (et les niveaux sont pas fous fous non plus), trop habitué à faire des roulades, ici l’esquive semble davantage mise en avant, le système de magie a l’air cool et le level design semble aussi très bon. Puis il est dans geforce now ce qui… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » WUCHANG Fallen Feathers : suite au lancement compliqué, le studio promet des améliorations