Publicité

Call of Duty: Black Ops 7 était la surprise de fin de la conférence Xbox

Call of Duty: Black Ops 7 était la surprise de fin de la conférence Xbox
Le 8 juin 2025
Le 8 juin 2025
Commentaires
Partager cet article :

La surprise de fin de la conférence Xbox était donc Call of Duty : Black Ops 7, le nouveau jeu de la série développé par Treyarch et Raven Software, annoncé comme « la prochaine évolution de Black Ops ». Un premier teaser a été partagé.

Call of Duty: Black Ops 7 est officiel

L’histoire de Call of Duty: Black Ops 7 se déroule plus de 40 ans après les événements de Black Ops 6. Nous sommes en 2035 et le monde est au bord du chaos, ravagé par les conflits violents et la guerre psychologique qui ont suivi les événements de Black Ops 2 et Black Ops 6. Grâce à une technologie de pointe, David Mason et son équipe doivent lutter contre un ennemi manipulateur qui utilise la peur comme arme principale.

Call of Duty: Black Ops 7 disposera d’un mode campagne jouable en coopératif en plus d’une « expérience multijoueur unique » avec de toutes nouvelles cartes.

Selon Tyler Bahl, responsable du marketing de l’édition d’Activision, « le fait de proposer plusieurs jeux Black Ops consécutifs donne également à nos équipes l’occasion de puiser dans leur propre créativité, mais aussi d’accepter le passage d’un cadre des années 90 à un nouveau cadre du futur en 2035 dans le cadre de notre marketing ».

En attendant davantage de détails à propos du jeu pendant l’été, et une date de sortie, on vous laisse avec ce premier teasing de Call of Duty: Black Ops 7, qui comporte aussi du teasing pour le mode zombie et Warzone à la toute fin de la vidéo.

La sortie de Call of Duty : Black Ops 7 est prévue sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, et sur PC via Xbox PC, Battle.net et Steam. Vous pouvez également jouer dès sa sortie via le Xbox Game Pass Ultimate ou PC Game Pass.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Call of Duty: Black Ops 7

Éditeur : Activision
Date de sortie : 14/11/2025

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Call of Duty: Black Ops 7 était la surprise de fin de la conférence Xbox