Publicité

Towerborne : Stoic a d’excellentes nouvelles pour le lancement de la version 1.0

Towerborne : Stoic a d’excellentes nouvelles pour le lancement de la version 1.0
TiousPar
Le 5 mai 2025
Le 5 mai 2025
Commentaires

Yes !

Partager cet article :

Après sept mois d’accès anticipé sur Steam, Towerborne a enfin fait ses débuts sur Xbox Series X|S et le Windows Store, ainsi que dans le Xbox Game Pass Ultimate et le PC Game Pass. Si vous y avez joué, vous avez alors peut-être constaté qu’il n’est pour le moment pas possible de débloquer le moindre succès. Si c’est cela qui vous décourage à l’idée de protéger le Beffroi, alors le studio Stoic a une bonne nouvelle pour vous !

Les succès seront rétroactifs et aucune réinitialisation ne sera imposée

Les développeurs de Towerborne viennent de confirmer que lorsque les succès seront disponibles lors du déploiement de la version 1.0 sur Xbox Series X|S, le Windows Store et Steam, ceux pour lesquels vous avez déjà rempli les critères seront débloqués automatiquement, puisqu’ils seront rétroactifs.

“Nous savons à quel point il est crucial que chaque succès soit rétroactif. Cela signifie que tout ce que vous faites actuellement, que ce soit maîtriser une classe, explorer le monde ou triompher des épreuves des Umbra, sera pris en compte dès l’activation des succès.”

Aussi, Stoic a confirmé que dans le cadre de l’accès anticipé, il n’y aura plus de réinitialisation ou de perte de progression.

“Toute votre progression, votre équipement, vos armes, vos Umbra ainsi que vos futurs Succès vous appartiennent définitivement, et vous pourrez continuer à les faire évoluer librement.”

Vous l’aurez compris, il n’y a jamais eu de meilleur moment qu’aujourd’hui pour se plonger dans Towerborne, puisqu’en plus de sa sortie sur Xbox Series X|S et le Windows Store, le jeu a accueilli une mise à jour majeure axée sur la maîtrise des classes.

Aces, an important update on Achievements!

We wanted to let you know that Achievements WILL be added in a future update and WILL work retroactively! 🎉🔗 https://t.co/nfHhhebMGH pic.twitter.com/zcC10G3wlY

— Towerborne (@Towerborne) May 2, 2025

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

Towerborne

Développeur : Stoic
Date de sortie : 26/02/2026

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Towerborne : Stoic a d’excellentes nouvelles pour le lancement de la version 1.0