Après avoir eu droit à plusieurs présentations suite à son annonce en octobre 2022, Age of Empires Mobile s’apprête à débarquer sur tous les mobiles dans le courant de la semaine. Pour faire patienter les stratèges, TiMi Studio Group propose de découvrir en vidéo les 8 civilisations qu’il sera possible de contrôler.
TiMi Studio Group présente les civilisations d’Age of Empires Mobile
Cette courte vidéo de gameplay diffusée par le studio offre un aperçu en jeu des Français, des Byzantins, des Romains, des Chinois, des Japonais, des Coréens, des Égyptiens et des Britanniques.
Des descriptifs pour toutes les civilisations ont été fournis, sauf malheureusement pour les Égyptiens et les Britanniques.
- Français : L’architecture française fusionnait des éléments des cultures gothique et Renaissance. Les tactiques militaires françaises sont illustrées par l’utilisation d’unités offensives lançant des haches sur les ennemis, perturbant ainsi efficacement leurs formations.
- Byzantins : L’architecture byzantine est une magnifique synthèse des cultures orientale et occidentale, se distinguant par ses toits en forme de dôme arrondi. Les Cataphractes représentent les forces les plus redoutables au sein de leur légion.
- Romains : L’architecture romaine est célèbre pour ses structures simples symétriques, caractérisées par des murs épais, des arches, des toits en forme de dôme, des piliers imposants et des tours massives. Les unités d’infanterie romaines à lance sont renommées pour leur maîtrise de la formation en phalange.
- Chinois : L’architecture chinoise se distingue par l’utilisation de supports en dougong et des avant-toits complexes. Les unités d’archers chinoises sont réputées pour leur maîtrise de l’emploi d’arbalètes à tir rapide.
- Japonais : L’architecture japonaise s’intègre parfaitement à la nature, mettant l’accent sur des proportions équilibrées et un aspect naturel. Les samouraïs, voués à l’honneur et à la vertu, utilisent leurs épées tranchantes pour détruire tous leurs ennemis.
- Coréens : L’architecture coréenne traditionnelle utilise souvent des structures en bois ou en équerre, ce qui les rend très stables. Leurs guerriers défensifs sont comme des boucliers incassables, capables de résister à toute attaque.
Age of Empires Mobile, qu’est-ce que c’est ?
C’est à partir du 17 octobre que la célèbre licence appartenant à Microsoft tentera de s’attaquer à un tout nouveau public, sur l’App Store et le Google Play Store.
Age of Empires Mobile plongera les joueurs dans une expérience de stratégie de guerre, avec des commandes en temps réel et des visuels saisissants. Le titre fusionnera les éléments classiques d’Age of Empires avec un gameplay inédit conçu pour les mobiles, offrant aux joueurs une expérience de jeu nouvelle.
Il faudra collecter des ressources, former des alliances mondiales et contrôler des héros lors de batailles rapides en temps réel, tout en s’immergeant dans une aventure pour bâtir l’empire le plus puissant.
Vous pouvez vous préinscrire maintenant pour débloquer des récompenses qui permettront de commencer le jeu dans les meilleures conditions qui soient.
- Bois x 150K
- Nourriture x 150K
- Pierre x 150K
- Or x 150K
- Accélération de la construction x 1h
- Accélération de la recherchex 1h
- Accélération de l’entraînement x 1h
- Jeton de recrutement
- Arrivée légendaire x 2
- Pièce d’empire x 1K
- Cadre spécial
- Héros : Cléopâtre VII
- Thème du château : Hstorica éternelle