No Man’s Sky introduit la pêche dans sa nouvelle mise à jour, voici ce qu’il faut savoir !

«Surprenant» le 4 septembre @ 16:142024-09-04T16:14:14+00:00" - 1 réaction(s)

En juillet, Hello Games déployait une mise à jour majeure dans No Man’s Sky, rendant le jeu encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Après avoir atteint son plus grand nombre de joueurs depuis ces 5 dernières années, le studio ne comptait évidemment pas s’arrêter là. Ainsi, dès aujourd’hui, les explorateurs spatiaux peuvent découvrir tout ce qu’a à offrir la mise à jour Aquarius.

No Man’s Sky introduit la pêche dans sa nouvelle mise à jour, voici ce qu’il faut savoir !

Ce nouvel ajout de contenu se concentre principalement sur l’introduction de la pêche. Entre l’exploration de quelques planètes, la construction de bases et les Expéditions, les joueurs méritent bien un petit de repos.

Vous pouvez découvrir ci-dessous tout ce que la nouvelle mise à jour Aquarius introduit dans No Man’s Sky.

  • Pêche : La pêche dans No Man’s Sky offre une expérience de détente unique. Les joueurs pourront explorer l’univers pour trouver l’endroit parfait au bord de l’eau, foisonnant de poissons. Que ce soit seul avec ses pensées ou avec d’autres Voyageurs, le plaisir de la capture réside dans l’incertitude de ce que l’on va pêcher. La diversité de la faune aquatique est immense, allant de petits poissons communs à d’énormes mammifères marins extraterrestres. Les prises varient considérablement d’une planète à l’autre, incitant les pêcheurs passionnés à voyager loin pour trouver les poissons les plus rares.
  • Exo-Skiff : Partez à l’aventure dans l’océan avec votre Exo-Skiff déployable. Cette plateforme de pêche personnalisable flotte sur les mers les plus agitées et dispose de son propre inventaire de stockage à froid, ce qui en fait l’outil idéal pour chasser les poissons rares des eaux profondes.
  • Explorer pour trouver des prises rares : Les Voyageurs qui souhaitent compléter leur journal de pêche devront explorer une vaste gamme d’environnements et de conditions aquatiques, ainsi que fabriquer des appâts spécialisés pour attirer les poissons rares et les légendaires insaisissables. Et pendant que vous attendez patiemment une prise, pourquoi ne pas chercher des messages dans des bouteilles laissés par d’anciens voyageurs ?
  • Pièges à poissons automatisés : Recherchez les plans des pièges automatisés et établissez votre propre ferme de poissons flottante autonome pour collecter des poissons pendant que vous explorez ailleurs.
  • Expédition Aquarius : L’expédition Aquarius commence aujourd’hui et durera environ six semaines. Partez en quête à travers la galaxie pour attraper des poissons, recueillir des histoires, et réfléchir à la prise qui vous a échappé... Les joueurs qui termineront l’expédition Aquarius gagneront un ensemble de pièces de personnalisation sous-marines magnifiquement détaillées, y compris un jetpack unique pour la plongée sous-marine.
  • Nouvelles recettes de cuisine : Avec cette nouvelle capacité à exploiter les lacs, mers et océans, vous voudrez développer vos compétences culinaires, avec de toutes nouvelles recettes et combinaisons d’ingrédients à découvrir.
  • Records de pêche : Le Catalogue des Merveilles dispose désormais d’une collection dédiée aux informations sur la pêche, détaillant l’historique de toutes vos prises et leurs records de poids, ainsi que des informations sur la façon de trouver chaque espèce.
  • Combinaison de plongée en eaux profondes : Renforcée contre les conditions extrêmes rencontrées sous les vagues, cette combinaison de plongée est le choix parfait pour l’exploration des eaux profondes ou une après-midi de pêche.
  • Collection d’affiches Aquarius : Décorez les murs de votre cabane de pêche avec les affiches « Carte de la mer », « Trésors de la mer » et « Gone Fishin’ ».
  • Équipement du Pêcheur Perdu : Terminez l’expédition Aquarius pour découvrir l’histoire poissonneuse du Pêcheur Perdu et obtenir l’utilisation de son équipement de pêche exclusif.
  • Figurine tentaculaire : Un compagnon synthétique en polymère pour le cockpit de votre vaisseau, façonné à l’image d’une créature marine.
  • Sac de vol Aquarius : Renforcé contre les conditions extrêmes sous les vagues, ce remplacement de jetpack permet un passage fluide et élégant à travers l’abysse sombre.

Avec No Man’s Sky, Hello Games n’est pas du genre à faire languir les joueurs. C’est pour ça qu’aussitôt annoncée, la nouvelle mise à jour est déjà à découvrir sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Rappelons que le titre est disponible dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Malgré son lancement complètement raté en 2016, le titre d’Hello Games est aujourd’hui devenu un incontournable du genre. En plus de continuer à suivre les travaux sur No Man’s Sky, la communauté garde aussi logiquement les yeux rivés sur le très prometteur Light no Fire, dont on espère avoir des nouvelles dans les mois à venir !

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

alaindc

04 sep 2024 @ 17:41

Ça a l’air très bien comme grosse mise à jour, bien pensée et très complète d’une nouvelle activité... mais quand j’ai vu, à 48 sec de la vidéo, que quand on sort une prise, c’est l’image en 2D qui est montré... ça m’a déçu.