Call of Duty : Modern Warfare 3 devrait arriver dans le Xbox Game Pass en juillet !

«Surprise !» le 10 juillet @ 14:352024-07-10T14:34:50+02:00" - 13 réaction(s)

Voilà déjà 9 mois que Microsoft a finalisé l’acquisition d’Activision Blizzard King. Les joueurs attendent ainsi avec impatience de pouvoir jouer aux jeux de l’éditeur par le biais du Xbox Game Pass et du PC Game Pass. Si Diablo IV a fait son entrée dans le service en mars dernier, il se murmure que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy devrait débarquer dans le courant du mois d’août. Cependant, on apprend aujourd’hui qu’un mastodonte d’Activision devrait intégrer le catalogue bien avant.

Call of Duty : Modern Warfare 3 dans le Xbox Game Pass, ce serait pour bientôt !

Insider Gaming vient de révéler que Call of Duty : Modern Warfare III devrait intégrer le Xbox Game Pass au mois de juillet. Le média a entendu dire que l’annonce aurait lieu pas plus tard qu’aujourd’hui. Malheureusement, Tom Henderson n’a pu prendre connaissance de la date d’arrivée exacte du dernier Call of Duty dans le service de Microsoft, mais elle devrait survenir dans la deuxième moitié du mois.

Il s’agirait ainsi d’un nouveau tournant pour le Xbox Game Pass, dans la mesure où il commencerait à accueillir sur une base plus régulière des jeux Activision Blizzard. Notons que Call of Duty : Black Ops 6 sera intégré au service directement le jour de sa sortie, le 25 octobre, mais pas pour tous.

En effet, Microsoft vient d’annoncer une hausse des prix du Game Pass, ainsi que la suppression du Xbox Game Pass Console au profit du Xbox Game Pass Standard, qui ne permettra pas de jouer aux jeux Xbox dès leur lancement.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des détails ici. Concernant Call of Duty : Modern Warfare 3, la rumeur reste bien sûr à prendre avec des pincettes, mais nous devrions heureusement très vite être fixés !

Call of Duty : Modern Warfare III

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare III

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer Games

Date de sortie : 10/11/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

13 reactions

avatar

L’informateur

10 jui 2024 @ 14:42

il augmente juste pour ce jeu c pathétique

avatar

Gwenc’hlan

10 jui 2024 @ 14:48

Ce serait un formidable sens du timing, aucun lien entre le rachat et le vide ayant suivi côté jeux dans le GP et l’évolution des tarifs bien sûr

avatar

ODSTx007

10 jui 2024 @ 14:50

Super le pire opus de la licence 🙃

halowars2

10 jui 2024 @ 15:15

Il aurait dû annoncer dans la journée ou dans la semaine une 1er vague de jeux dans le game passe directement disponible pour faire passé l’augmentation.

lacrasse

10 jui 2024 @ 15:41

A ok,ça serait pas déconnant,j’ai acheté hier mw2,que Jay mis a installé,et en regardant gérer les installations,je sais pas pourquoi,MW3 c’est installé automatiquement,sans rien que je coche...

avatar

MacClane

10 jui 2024 @ 15:42

Autant, c’est « beau » d’enfin intégrer dans le GP, le dernier Callof sorti,
autant, c’est quand même le plus mauvais des derniers opus ...
syndrome Outriders / ExoPrimal ?
je n’y crois pas trop,
Callof faisant quand même des millions de ventes, même sur les moins bons opus,
mais on peut se poser la question ...

Mouradh

10 jui 2024 @ 17:13

Après les nouveaux Call of duty Modern warfare de ces dernières années qui me soulaient avec de la publicité forcée pour le nouveau « Call of » actuel ou l’installation forcée de 240 go, j’exagère peut-être, pour promouvoir Warzone, je m’étais convaincu de ne plus en acheter, mis à part les très anciens que j’ai pu acheter une poignée de dollars/lires turques. Au moins là étant abonné, je pourrai en profiter « gratuitement ». J’espère que les plus anciens profiteront progressivement jusqu’aux récents du même ajout dans le Gamepass

avatar

Talion

10 jui 2024 @ 17:25

L’ augmentation du GPU de 3 eur c’ est pour devancer les futurs arrivée notamment en fin d’ année comme ils l’ ont fait l’ an passé avec Starfield à la même période.. Je pense aussi qu’ ils veulent mettre des jeux ABK au fur et à mesure pour alimenter le GP continuellement, c’est possible.

avatar

Znarik

10 jui 2024 @ 17:55

@lacrasse : c’est la nouvelle politique des Call of. qu’importe le MW, ils installent forcément les 3 de force malheureusement. suffit d’installer Warzone pour se retrouver avec tous les modes campagnes de jeux qu’on n’a même pas acheté. faut aller les décocher manuellement dans la gestion des jeux . c’est fou mais on en est là..

avatar

YLD91