Cities : Skylines 2 se voit encore repoussé sur Xbox Series X|S, PS5 et dans le Xbox Game Pass

«Outch» le 8 juillet @ 16:152024-07-08T16:16:21+02:00" - 0 réaction(s)

La version console de Cities : Skylines II connait aujourd’hui un nouveau report. Alors que Colossal Order évoquait en avril dernier une sortie du titre sur Xbox Series X, le studio est aujourd’hui de retour avec une triste nouvelle.

Cities : Skylines 2 se voit encore repoussé sur Xbox Series X|S, PS5 et dans le Xbox Game Pass

Colossal Order vient de confirmer que l’équipe de développement n’est « pas en mesure de respecter la date de sortie prévue pour le mois d’octobre ». Cela est dû au fait qu’elle n’est pas parvenue à attendre ses objectifs de stabilité et de performance fixés.

Chers joueurs console,

Nous tenions à vous informer du calendrier de sortie du jeu sur console. Malheureusement, nous n’avons pas encore atteint les objectifs de stabilité et de performance que nous nous étions fixés pour la sortie de la console. En l’absence de Release Candidate (RC), nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de sortie prévue pour le mois d’octobre.

Bien que nous fassions des progrès lents mais constants, il reste des problèmes non résolus qui ont un impact sur le jeu et qui nuisent à l’expérience que nous voulons offrir aux joueurs. Nous nous attendons à recevoir une nouvelle RC, qui fera l’objet d’un examen approfondi en août. Cette évaluation déterminera si nous pouvons entamer le processus de soumission et fournir une date de sortie solide, ou si d’autres problèmes doivent être résolus.

Nous comprenons que cette situation est décevante, et ce n’est pas non plus ce que nous espérions. Toutefois, nous nous engageons à vous tenir informés tout au long du processus de développement, même si les mises à jour ne sont pas toujours celles que nous souhaiterions.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

Malgré le lancement catastrophique de Cities : Skylines II, Colossal Order s’accroche et déploie des mises à jour pour améliorer l’expérience de jeu. Par exemple, fin juin, le titre accueillait une refonte du système de l’économie.

D’ici à la sortie sur console, on peut espérer que le jeu atteindra les standards du premier opus. Désormais reporté au-delà d’octobre 2024, Cities : Skylines II sera disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Il intègrera le Xbox Game Pass dès son lancement. Rappelons que le titre est déjà jouable sur PC et via le PC Game Pass et qu’il est possible de profiter du premier opus via le Game Pass aussi, sur PC et Xbox.

Cities : Skylines II

Accueil > News

Cities : Skylines II

Genre : Gestion

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur : Colossal Order

Date de sortie : Printemps 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows