Malgré la gronde des joueurs, Ubisoft continue sa percée dans les NFT

«Ubisoft ne lâche pas le morceau» le 8 juillet @ 15:492024-07-09T13:20:19+02:00" - 4 réaction(s)

Si Ubisoft est principalement connu pour ses licences majeures comme Tom Clancy, Far Cry ou encore Assassin’s Creed, la société a aussi pour habitude de s’essayer à des projets bien différents. Entre free-to-play, NEO NPCs, jeux mobiles ou encore NFT, le groupe ne manque clairement pas d’idées. Justement, après avoir fait scandale avec Quartz fin 2021, Ubisoft souhaite de nouveau mettre le pied à l’étrier concernant les sulfureux NFT.

Ubisoft s’associe à double jump.tokyo pour intégrer des mécaniques de Web3

Dans un communiqué de presse à retrouver sur le site de double jump.tokyo, on apprend qu’Ubisoft s’est associé avec cette société pour intégrer des mécaniques de Web3 dans Champions Tactics : Grimoria Chronicles. double jump.tokyo fournira un support d’intégration Web3 complet pour le titre.

Si vous n’avez jamais entendu parler de double jump.tokyo, il s’agit d’une startup japonaise fondée en 2018 et spécialisée dans les solutions NFT et les jeux blockchain, comme My Crypto Heroes et Brave Frontier Heroes.

La société est un fournisseur de solutions technologiques qui s’associe à des entreprises de grande envergure pour les aider à intégrer avec succès les technologies blockchain dans leurs jeux et leur stratégie d’entreprise.

Le PDG de double jump.tokyo, Hironobu Ueno, a confié quelques mots sur le partenariat avec Ubisoft.

L’association avec Ubisoft marque une étape importante pour double jump.tokyo. Nous sommes ravis d’explorer le potentiel du web3 et de la propriété numérique dans les jeux aux côtés d’Ubisoft. Ce partenariat avec un leader mondial de l’industrie tel qu’Ubisoft nous permet de poursuivre notre quête inébranlable d’offrir des jeux exceptionnels aux communautés tout en accélérant l’adoption de la technologie de jeu web3 dans le monde entier.

Champions Tactics : Grimoria Chronicles, qu’est-ce que c’est ?

Champions Tactics : Grimoria Chronicles est un RPG tactique en développement chez Ubisoft pour PC. Ce jeu PVP expérimental s’inspire des jeux de plateau stratégiques classiques et des RPG au tour par tour modernes, offrant une expérience multijoueur dans un univers de dark fantasy.

Les joueurs assemblent une équipe de Champions mythiques et participent à des batailles tactiques contre d’autres joueurs, tout en explorant les légendes du monde sombre et mystique de Grimoria.

Le jeu est intégré à la blockchain Oasys Layer 2 HOME Verse. Ubisoft a lancé une première collection de 9 999 Warlords, des objets numériques uniques avec plus de 170 traits distincts. Chaque Warlord donne un accès anticipé exclusif à la distribution des Champions.

La seconde collection, « The Champions », sera disponible bientôt. Les joueurs inscrits sur la « Dark List » pourront récupérer trois Champions gratuitement lors de la prochaine mise en circulation prévue pour le 18 juillet. Chaque Champion possède une apparence et un ensemble de compétences uniques. Pour réussir, les joueurs doivent former une équipe de trois Champions et utiliser stratégiquement leurs compétences pour contrer les actions de leurs adversaires.

Ubisoft

Accueil > News

4 reactions

avatar

Caspatcho

08 jui 2024 @ 16:03

Toujours fidèle au poste pour faire tout ce qu’il faut pour déplaire aux joueurs et plaire aux investisseurs.

avatar

ODSTx007

08 jui 2024 @ 16:42

Ubichiotte dans toute sa splendeur.

avatar

alaindc

08 jui 2024 @ 16:52

Comme si on avait pas assez de raisons pour évitez beaucoup de leur jeux...

avatar

Gwenc’hlan

08 jui 2024 @ 18:03

Ce n’est même plus surprenant de médiocrité venant d’eux