The Crew Motorfest est jouable gratuitement sur Xbox ce week-end !

«Cool !» le 11 juillet @ 11:012024-07-11T11:02:00+02:00" - 3 réaction(s)

Disponible depuis le 14 septembre 2023, The Crew Motorfest continue son petit bonhomme de chemin et accueillera en fin d’année une toute nouvelle carte. Avant ça, le titre accueillait la semaine dernière sa saison 4 ainsi qu’un week-end gratuit, dont les joueurs Xbox peuvent désormais profiter.

Jouez à The Crew Motorfest gratuitement sur Xbox !

Si vous souhaitez profiter de toutes ces nouveautés mais que vous n’avez pas le jeu, Ubisoft a eu la bonne idée de proposer un nouveau week-end gratuit pour vous permettre de découvrir le titre.

Alors que les joueurs PS4, PS5 et PC ont pu profiter du jeu gratuitement, le week-end dernier, les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S ont dû attendre une semaine supplémentaire, mais l’attente touche heureusement à sa fin.

Le week-end gratuit débute en effet aujourd’hui à 19 h pour les joueurs Xbox, qui peuvent notamment ainsi profiter du nouveau contenu de la saison 4 jusqu’au lundi 15 juillet.

La Saison 4 est disponible

Comme prévu, la saison 4 est sur le thème de la customisation et vous offre diverses options pour personnaliser vos bolides, tandis que le clan Donk s’oppose aux LowRiders dans de nouvelles playslists.

Deux nouvelles voitures rejoignent également la liste des véhicules disponibles. Vous pouvez notamment découvrir l’Audi RS6 AVANT Yannimize Edition et la Chevrolet Impala Lowrider Red Duchess Edition de 1967, tandis que la Ford Mustang Dark Horse 2024 sera ajoutée le 31 juillet prochain.

Cinq nouvelles playslists sont aussi accessibles pour le moment, et d’autres suivront en août, septembre et octobre. N’hésitez évidemment pas à nous dire dans les commentaires si vous comptez découvrir le jeu avec cet essai gratuit.

Rappelons que The Crew Motorfest est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Amazon Luna. Il est également disponible dans l’Ubisoft+, le service d’abonnement garantissant l’accès à tous les jeux de l’éditeur dès le jour de leur sortie.

The Crew Motorfest

Accueil > News

The Crew Motorfest

Genre : Courses

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : 14 septembre 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Autre support

3 reactions

xTOTO62x

07 jui 2024 @ 10:38

toujours pas convaincu apres ce deuxieme week end d’essai, c’est mou et rigide comme jouabilité

avatar

SauroneMX338

Rédaction

11 jui 2024 @ 12:14

@TOTO62

Du même avis. Je ne comprends pas que ces jeux de course « service » n’ont pas un gameplay en béton capable de maintenir l’intérêt du joueur sur la durée. Avoir une courbe de progression ridicule et une jouabilité dont on fait le tour en 5 minutes est un non-sens total pour moi, et c’était d’ailleurs un point qui était aussi valable pour Riders Republic.

xTOTO62x

11 jui 2024 @ 13:09

Exactement, pour riders republic j ai fait la connerie de l acheter à l epoque... il est tout sauf fun, il est tout dans le paraître avec son ambiance à la « d’jeuns cool » à vomir et la jouabilite on s endort... :-p c est pourtant pas si compliqué de faire des jeux funs en s appliquant sur la jouabilité sans avoir à se sentir obligé d’ ajouter une surcouche d ambiance insipide ^^