Starfield : l’édition Premium octroie 1000 crédits (9,99 €) à dépenser maintenant !

«Surprise !» le 10 juin @ 15:262024-06-10T15:26:50+02:00" - 2 réaction(s)

À l’occasion du Xbox Games Showcase, Starfield s’est offert un petit moment de gloire en présentant enfin son extension Shattered Space, mais aussi en réservant une petite surprise aux joueurs. En effet, de nombreuses nouveautés viennent d’intégrer le jeu, dont les très attendues Créations. Justement, tous les possesseurs de l’édition Premium ont droit à 1000 crédits pour en profiter.

Récupérez vos 1000 crédits pour les Créations

Si vous êtes un joueur de Fallout 4 ou Skyrim, vous n’êtes sûrement pas sans savoir que les Créations proposent toutes sortes de contenus, dont certains sont créés par Bethesda et d’autres par les joueurs.

Si quelques rares éléments vérifiés sont gratuits, comme la « Combinaison astrienne gravis » ou l’« apparence de tambour black-out’ », les autres sont payants. Cependant, si vous avez acheté la Premium Editon ou bien que vous profitez de Starfield par le biais du Game Pass et que vous avez opté pour l’amélioration vers la version Premium, vous serez alors heureux d’apprendre que vous pouvez profiter de 1000 crédits.

Pour les récupérer, il suffit de se rendre dans le menu des Créations et de les récupérer simplement en appuyant sur A lorsque le message que vous pouvez visualiser ci-dessous s’affichera.

Cela équivaut exactement à 9,99 euros et permet de se procurer par exemple le « Module de Mariner antique » pour 1000 crédits ou la « Prime de l’alliance des traqueurs : Le Vautour » pour 700 crédits.

Notons aussi qu’il existe une tonne d’autres mods gratuits, mais qu’ils n’ont pas été imaginés par des « Créateurs vérifiés ».

En attendant l’extension plus tard en 2024 et le premier véhicule terrestre, vous pouvez déjà partir explorer l’espace sur Xbox Series X|S et PC. Le titre est évidemment disponible dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass.

Starfield

Accueil > News

Starfield

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 06/09/2023

2 reactions

Manuto

10 jui 2024 @ 15:36

Ha cool, une surprise sympa :D

avatar

Neokain

10 jui 2024 @ 17:39

😂😂😂 Trop mignon Bethesda met le doigt avant d’y mettre le poing ! 😂😂😂